TEST: 2283

Dédommagement des abonnements pour les transports publics

Par Le Petit Journal de Rome | Publié le 23/05/2020 à 19:34 | Mis à jour le 23/05/2020 à 19:38
ATAC Bus Rome

ATAC met en place deux propositions pour ses abonnés : vous pouvez obtenir un bon d’achat ou demander une prolongation de la durée de votre abonnement.

D'ici la fin mai, il sera possible de demander un remboursement de votre abonnement ATAC. « Dans quelques jours nous publierons toutes les modalités de remboursement envisagées », a assuré Alessandri Maura, conseiller aux transports.
 

Deux possibilités sont proposées à l’heure actuelle si vous envoyez votre demande en ligne : vous pouvez obtenir un bon d’achat d’un montant de 35€ pour chaque mois où vous n’avez pas pu emprunter les transports en commun à cause du confinement (dans ce cas, vous bénéficierez d'un an pour l'utiliser) ou demander une prolongation de la durée de votre abonnement.

Attention, tout le monde ne pourra pas faire cette demande. En effet, les usagers qui ont eu la possibilité de continuer à travailler en dehors de leur domicile durant le confinement (et ont de fait pu utiliser les transports en commun) ne pourront pas obtenir de dédommagement.

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Rome !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Marie Astrid Roy

Rédactrice en chef de l'édition Rome.