MAnotherLife : Marie-Aline Hauville, designer et décoratrice d’intérieur en Pologne
Partir sur l’existant, la philosophie de MAotherLife, Marie-Aline Hauville
MAnotherLife, c’est avant tout un concept global à travers lequel Marie-Aline Hauville, formée à l’IDI (Institut de Design d’Intérieur), utilise ses compétences d’ingénieur, de thérapeute et de décoratrice, afin de créer pour ses clients des projets uniques et pertinents, s’inscrivant dans une démarche à la fois économique, écoresponsable et de bien-être.
Pour mettre en œuvre sa décoration, Marie-Aline Hauville propose à ses clients de compléter ce qu’ils ont déjà.
De plus, elle développe des réseaux de fournisseurs spécialisés en mobilier, objets, linge de maison… mais aussi matériaux et peintures pour des travaux, donnant la préférence à des acteurs de l’économie circulaire, des fournisseurs écoresponsables et locaux, même si ce ne sont pas des critères absolus.
La problématique du lieu de vie en expatriation
Lorsqu’on arrive dans un nouveau pays, il est souvent courant qu’on n’ait pas pu choisir son logement et qu’on se sente démuni face à certaines contraintes : espace trop petit ou alors trop grand, l’absence de lumière, une circulation peu pratique, etc. D’autres peuvent faire face également à l’accumulation de nombreux souvenirs, d’inspirations très diverses, et ne savent plus comment créer une harmonie dans leur nouvel intérieur. C’est dans toutes ces situations, que MAnotherLife accompagne les clients.
Les clients expatriés, particulièrement, ont des problématiques liées soit au manque de temps (ils doivent s’installer rapidement), soit au manque d’énergie et de motivation (après plusieurs déménagements, c’est normal), soit au manque total d’inspiration, je suis là pour les aider ! Marie-Aline Hauville
Une expérience de l’expatriation au service de votre décoration et de votre bien-être
Le concept MAnotherLife est né de sa propre expérience d'expatrié à laquelle elle associe maintenant ses compétences de décoratrice, ses qualités d’écoute liées à sa formation d’orthophoniste, et ses capacités d’analyse et d’organisation héritées de son profil d’ingénieur.