Mardi 4 août 2020

Visites guidées et gratuites au Musée des Beaux-Arts de Valence

Par Paul Pierroux-Taranto | Publié le 21/06/2020 à 19:00 | Mis à jour le 21/06/2020 à 19:02
Photo : Le Musée des Beaux-Arts de Valence / GVA Cultura i Esport
musee-des-beaux-arts

Le Musée des Beaux-Arts de Valence propose des visites guidées pour les adultes en semaine, les mardis, mercredis et jeudis jusqu'à fin juillet.

Le Musée des Beaux-Arts de Valence reprend l'initiative de ses visites guidées en cette période de post-confinement. Il propose ainsi des visites guidées les mardis et jeudis pour la collection permanente, et le mercredi pour les expositions temporaires jusqu'à la dernière semaine de juillet.

Les visites commencent à 11h30 et elles sont gratuites. Il est recommandé aux visiteurs d’arriver 15 minutes en avance et de patienter dans le hall principal.

Pour l’instant, le nombre de participants par visite est limité à 10 personnes. L'utilisation de masques et le maintien de la distance de sécurité sont bien sûr obligatoires.

Lors de la visite de la collection permanente, d’une durée d’environ 90 minutes,  il vous sera donné à voir une sélection des plus belles oeuvres du musée, et vous pourrez notamment contempler les retables gothiques des XIVe et XVe siècles qui font la fierté et la renommée de ce musée.

Pour réserver vos places, appelez le 963 87 03 00.

 

Suivez-nous sur FacebookInstagram et Twitter !

 

Source : gva.es

 

Nous vous recommandons

Paul Pierroux-Taranto

Paul Pierroux-Taranto

C'est enthousiaste et motivé que ce jeune Français, Valencien de coeur et d'origine, qui a travaillé dans le domaine de l'écriture et de la communication à Paris, rejoint lepetitjournal.com/valence en tant que rédacteur en chef.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Valence

HISTOIRE

Le Dénia renaît fièrement de ses vestiges

Construit entre le XIe et le XIIe siècle, le château de Dénia a fortement influencé la topographie de sa ville éponyme, située dans la province d’Alicante, en pleine Communauté valencienne.

Expat Mag

Bombay Appercu
CULTURE

Le saviez-vous : l'Inde est à l'origine du tissu provençal

Le textile est à l’origine d’un lien historique entre l’Inde et la Provence et notamment Marseille. Retour sur les cotonnades indiennes et la naissance du tissu provençal.