TEST: 2297

Pas de vainqueur entre le Valencia CF et la Réal Sociedad

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 10/02/2022 à 11:10 | Mis à jour le 10/02/2022 à 11:10
Photo : Valencia C.F. (Facebook)
valencia cf

Ce dimanche, les Ches recevaient les basques de la Réal Sociedad à Mestalla. Une victoire aurait permis au club de Valence de revenir à deux points de leur adversaire du jour au classement de la Liga. Malheureusement, les deux équipes se sont séparées sur un score vierge. 

 

Une première pour les nouvelles recrues 

Au cours de ce mercato hivernal, les dirigeants du Valencia Cf et son président Anil Murthy ne se sont pas montrés très offensifs. Du côté des arrivées, on relève les prêts de Bryan GIL en provenance des Spurs de Tottenham et d’Ilaix Moriba, l’ancien Barcelonais, prêté par les Allemands de Leipzig. Dans le sens des départs, c’est le polyvalent danois  Daniel WASS qui rejoint l'Atlético de Madrid pour 3 millions d’Euros plus 2,5 millions de bonus !

 

Un score vierge : les deux équipes prennent un point au classement

Pour débuter le match, les deux recrues étaient alignées d’entrée par Bordalas. Le meilleur buteur de la saison, Gonçalo Guedes, prenait place quant à lui sur le banc, afin de se reposer après sa belle prestation en milieu de semaine à la Coupe du Roi face à Cadix. Sur le terrain, les deux équipes se sont livré une jolie bataille au milieu de terrain malgré une possession de balle à l’avantage des Basques. Ces derniers n’ont pour autant pas réussi à trouver le chemin des filets. Le match se termine sans but et les deux équipes se partagent donc les points au classement.

Le Valencia CF stagne ainsi à la 11ème place du tableau et sera obligé de gagner à Alaves le week-end prochain s’il souhaite sortir du ventre mou de la Liga.

 

Emmanuel CALLIGARIS

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Valence !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale