Match nul du Valencià CF chez les leaders de la Real Sociedad

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 23/11/2021 à 19:43 | Mis à jour le 23/11/2021 à 19:59
Un joueur de football avec un maillot rouge

Ce dimanche, c’était un déplacement dangereux qui attendait le Valencia CF. Ces derniers allaient en terre basque chez les joueurs de la Real Sociedad, alors premiers du classement de la Liga. Malgré cela, nos Blanquinegros ont su accrocher le nul. 

Les deux équipes se sont montrées timides en attaque, avec une première réelle occasion des joueurs de San Sebastian à la 31ème minute qui permet à Cillessen de briller en se couchant bien sur le ballon. À la 66ème minute, Guedes s’effondre dans la surface, mais l’arbitre ne siffle pas le penalty. Dix minutes plus tard, Daniel Wass vient percuter Elustondo qui, dans sa chute, est l’auteur d’un mauvais geste sur notre milieu danois. L’arbitre sort le carton rouge pour le joueur de la Real Sociedad et rend fou les supporters présents à Anoeta qui jugeaient que la faute ne méritait pas une telle sanction. 

 

Une fin de match en supériorité numérique

Les Ches finissent donc le match en supériorité numérique. Au bout du temps additionnel, notre capitaine José Gayà, manque de reprendre un coup franc de Carlos Soler, mais malheureusement, il effleure simplement le ballon. Le score reste vierge dans ce match. Nos hommes n’ont pas su profiter de la supériorité numérique mais arrachent un point précieux chez les désormais deuxièmes du classement. Le Valencia CF colle à la 10ème position de la Liga avec 18 points avant de recevoir ce samedi à 16h15 les Madrilènes du Rayo Vallecano au Mestalla.  

 

 

Emmanuel CALLIGARIS 

 

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Valence !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale