Ouigo et Renfe mettent en vente des billets pour voyager à grande vitesse en 2023

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 05/10/2022 à 19:00 | Mis à jour le 07/10/2022 à 19:38
un train ouigo en train de rouler sur un pont

Renfe et Ouigo, l’opérateur ferroviaire low-cost de la SNCF, ont annoncé ce lundi la vente de billets pour voyager à grande vitesse en 2023, permettant ainsi aux utilisateurs d’acheter leurs billets à l’avance.

 

Des billets pour la nouvelle ligne Madrid-Valence

Ouigo a ouvert la vente de 2,4 millions de nouveaux billets pour voyager du 11 décembre au 11 juin 2023, a indiqué le service ferroviaire dans un communiqué. Au total, la compagnie low-cost propose 1,66 million de sièges sur la ligne Madrid-Saragosse-Tarragone-Barcelone, soit 64 134 sièges disponibles chaque semaine, et 740 000 sièges sur la ligne Madrid-Valence, qui ouvrira ce vendredi 7 octobre. Cette nouvelle ligne disposera d’une offre hebdomadaire de 35 630 sièges, après avoir étendu son offre à 5 allers-retours par jour, en plus des trajets à partir de neuf euros.

 

L’offre AVE de Renfe

De son côté, Renfe a également annoncé la vente de billets pour plus de 60 services AVE tout au long de l’année 2023. Cela concerne les trains reliant Madrid à Barcelone, Alicante, Malaga et Séville, dont les billets sont d’ores et déjà disponibles dans tous les canaux de vente Renfe. La société a également renouvelé son offre commerciale de billets AVE, Alvia, Euromed et Intercity, afin d’offrir aux voyageurs des tarifs plus flexibles.

Sur le même sujet
logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Valence !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale