Mardi 4 août 2020

Les marchés de Valence reprennent leurs horaires habituels

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 09/06/2020 à 11:45 | Mis à jour le 09/06/2020 à 13:02
Photo : GVA
Mercat Natzaret valence mercats valencia lepetitjournal

Le conseiller au commerce de la municipalité de València, Carlos Galiana, a annoncé que, après deux mois et demi à horaire réduit, les 13 marchés municipaux de València, actuellement en activité reprennent leur horaire habituel, c’est-à-dire de 7h30 à 15h00.

 

mercat central valencia
photo de Paula Etcheverry

 

Ces 13 marchés qui reprennent maintenant leurs horaires habituels sont ceux d’Algirós, Benicalap, Benimamet, Cabanyal, Castilla, Central, Jérusalem, Jesús-Patraix, Mossén Sorell, Natzaret, Rojas Clemente, Ruzafa et Torrefiel.

Le conseiller au commerce de la Mairie de València, Carlos Galiana, a mis en valeur le travail des vendeurs et vendeuses des enceintes municipales, "les marchés municipaux ont été, plus que jamais, le garde-manger de nos quartiers, ont assuré l’approvisionnement pendant le confinement en remplissant nos maisons de produits frais et de proximité du verger de València. Grâce à l’effort et au travail de milliers de personnes qui ont été à pied d’œuvre ces derniers mois et à qui nous devons être reconnaissants".

Suivez-nous !


Instagram
YouTube
Twitter

 

À Bientôt !
 

Nous vous recommandons

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Valence

HISTOIRE

Le Dénia renaît fièrement de ses vestiges

Construit entre le XIe et le XIIe siècle, le château de Dénia a fortement influencé la topographie de sa ville éponyme, située dans la province d’Alicante, en pleine Communauté valencienne.

Expat Mag

Bombay Appercu
CULTURE

Le saviez-vous : l'Inde est à l'origine du tissu provençal

Le textile est à l’origine d’un lien historique entre l’Inde et la Provence et notamment Marseille. Retour sur les cotonnades indiennes et la naissance du tissu provençal.