

L’impressionnante Falla chamarrée de la Plaza del Ayuntamiento vous a séduite ? Bonne nouvelle : le Centro del Carme propose jusqu’au 27 mai 2018 une exposition dédié à l’artiste qui a réalisé la Falla municipale de cette année, Okuda San Miguel.
“The Multicolored Equilibrium Between Animals and Humans“ (L’équilibre multicolore entre les animaux et les humains) retrace les 9 années de carrière de l’artiste de 37 ans originaire de Santander.

C’est dans l’incroyable salle Ferreres que la rétrospective s’étend sur plus de 600m². La solennité du lieu à l’architecture néoclassique se confronte ainsi à l’art urbain et décalé d’Okuda. Neuf salles lui sont consacrées incluant des peintures, des vitraux, des sculptures ou bien encore des photographies. L’une de ces salles reprend tout son étude créative pour la Falla municipale et une autre est entièrement dédiée à sa participation au Festival Burning Man en 2016.
Une exposition à ne surtout pas manquer tant pour les œuvres déjantées d’Okuda que pour la somptuosité du Centro del Carme qui accueille également d'autres expositions d'art contemporain, d'autant plus que l'entrée est gratuite !

Exposition Okuda - The Multicolored Equilibrium Between Animals and Humans, du 9 mars au 27 mai 2018
Adresse : Centre del Carme, C/ Museo, nº 2, 46003 Valencia
Horaires : Ouvert du mardi au dimanche, de 11h à 21h. Fermé les lundis et le 1er mai.
Tarifs : Entrée gratuite
Plus d'informations : www.consorcimuseus.gva.es
Sur le même sujet
