Vendredi 22 octobre 2021
TEST: 2297

Hébergement gratuit pour les touristes qui doivent s’isoler à domicile

Par Paula Etcheverry | Publié le 08/08/2020 à 12:42 | Mis à jour le 08/08/2020 à 13:12
Photo : Paula Etcheverry
MOREIRA

"Turisme Comunitat Valenciana" a approuvé une résolution d’urgence afin de signer des contrats de services d’hébergement pour les touristes qui doivent s’isoler à domicile.

 

Ainsi, la Generalitat assurera un hébergement gratuit pour tous les touristes qui, en cas de suspicion ou de confirmation de COVID-19, doivent prolonger leur séjour et rester dans la Communauté valencienne.

 

Turia Turismo Valencia Espagne spain valence
photo Paula Etcheverry

 

Deux établissements sont prévus à cet effet : l’un pour les touristes séjournant à Alicante et l’autre pour ceux qui séjournent à Valence et Castellón.

En particulier, Benidorm et la ville de Valence seront les points de référence de ces deux hôtels refuge, avec des chambres disponibles à l’usage exclusif de ces touristes et un investissement de Turisme de 280000 euros.

De son côté, le secrétaire régional du Tourisme, Francesc Colomer, a souligné que cette initiative "protège notre modèle et envoie un message de confiance et de crédibilité aux différents marchés nationaux et internationaux".

En effet, Colomer a insisté sur le fait que le "secteur touristique a fait un effort énorme pour appliquer des protocoles et renforcer sa sécurité, tandis que la marque Comunitat Valenciana comme destination fiable et de qualité est soutenue par une gestion et un effort collectif".

Il a aussi rappelé qu'une telle initiative permet d’envoyer un message de confiance nécessaire et constitue un avantage compétitif pour le secteur touristique dans un moment aussi compliqué et difficile que celui que nous vivons.

 

lepetitjournal.com/valence


 

Nous vous recommandons
Paula Etcheverry

Paula Etcheverry

Argentine d’origine mais Française de cœur, Paula est une expatriée enthousiaste. Ses passions : famille, langues, culture, communication, théâtre et relations publiques.
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Hong Kong Appercu
MUSIQUE

Enzo de Hong Kong représentera la France pour l’Eurovision 2021

Enzo, le prodige musical de Hong Kong de 13 ans qui nous avait fait vibrer en 2020 au concours The Voice Kids, vient d'être désigné officiellement pour représernter la France à l'Eurovision