Mercredi 30 septembre 2020

Valence accueillera la 36e édition des Prix Goya en 2022

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 01/08/2020 à 21:15 | Mis à jour le 01/08/2020 à 21:18
Photo : Facebook des Prix Goya
prix-goya

En 2022, la cérémonie des Goya aura lieu au Palau de les Arts à Valence, où se clôturera aussi l’année Berlanga, hommage rendu par l’Academia de Cine d'Espagne au réalisateur et scénariste valencien à l’occasion de son centenaire.    

Figure de proue du cinéma espagnol, Luis García Berlanga est considéré comme l'un des pères de l’Academia de Cine et a d’ailleurs été fait président d’honneur de cette académie.

La fête sera financée “à parts égales” par la Generalitat, la mairie de Valence et la députation.

 

Suivez-nous sur FacebookInstagram et Twitter !

 

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

TOURISME

Bon de réduction de 70% sur les voyages dans la Comunitat

Le président de la Generalitat a annoncé le lancement à la mi-octobre d'un bon de voyage mis à la disposition des habitants de la Communauté valencienne qui souhaiteraient partir en vacances.

Communauté

INTERVIEW

S.CAZEBONNE - "Une rentrée plus satisfaisante et apaisée qu’imaginée"

La députée de la 5e circonscription des Français de l’étranger, Samantha Cazebonne, aborde avec nous la situation des établissements français à l’étranger, la transition verte et le respect animal.

Que faire à Valence ?

TOURISME

L'île de Tabarca

À 22 km de la ville d’Alicante se trouve un petit paradis sur mer : l’Ile de Tabarca. Véritable attraction touristique, l'île de Tabarca accueille chaque année pas moins de 230 000 visiteurs.