Mardi 4 août 2020

Exposition " Unis dans la diversité "

Par Paula Etcheverry | Publié le 23/06/2020 à 10:54 | Mis à jour le 23/06/2020 à 22:45
Photo : ¡Unidos en la diversidad!
Unidos_en_la_diversidad_CCCC

Le Centre de Culture contemporaine de Valence présente l’exposition " Unis dans la diversité "

 

Le Centre du Carme Culture Contemporaine et l’Institut Français d’Espagne présentent ce mardi 23 juin " Unis dans la diversité ", une exposition numérique composée des 50 photographies sélectionnées dans le concours scolaire " Porte-parole ".

 

centre Carmen instituto frances Espana concours photo

 

" Porte-parole " est un concours photographique scolaire parrainé par Pierre Gonnord et Rafael Doctor, qui fait partie de la saison culturelle 2020 de l’Institut Français d’Espagne " Entre langues, entre cultures ".

 

Exposition " Unis dans la diversité "

 

Le jury, composé d’Anne Louyot, directrice de l’Institut Français d’Espagne, Carmen Fernández Ortiz, historienne de l’art et médiatrice culturelle, Rafael Doctor, commissaire de l’exposition et le photographe Pierre Gonnord, a sélectionné les 50 photos qui composeront le montage vidéo présenté du 23 juin au 25 juillet au Centre del Carme.

Dès ce soir, à 19h, il sera possible d’assister à la présentation sur place et sur rendez-vous ou suivre en streaming sur le canal de Youtube GVA

 

lepetitjournal.com/valence

 

 

 

 

 

 

Paula Etcheverry

Paula Etcheverry

Argentine d’origine mais Française de cœur, Paula est une expatriée enthousiaste. Ses passions : famille, langues, culture, communication, théâtre et relations publiques.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Valence

HISTOIRE

Le Dénia renaît fièrement de ses vestiges

Construit entre le XIe et le XIIe siècle, le château de Dénia a fortement influencé la topographie de sa ville éponyme, située dans la province d’Alicante, en pleine Communauté valencienne.

Expat Mag

Bombay Appercu
CULTURE

Le saviez-vous : l'Inde est à l'origine du tissu provençal

Le textile est à l’origine d’un lien historique entre l’Inde et la Provence et notamment Marseille. Retour sur les cotonnades indiennes et la naissance du tissu provençal.