Mercredi 19 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Cuina Oberta : les réservations sont ouvertes !

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 26/03/2019 à 22:04 | Mis à jour le 26/03/2019 à 22:25
Photo : www.valenciacuinaoberta.com
Cuina Oberta

"La gastronomie à petit prix" : tel est le leitmotiv de cette 18e édition de València Cuina Oberta - Restaurant Week qui se tiendra du 28 mars au 7 avril 2019. Près de 50 restaurants de la ville participent à cette édition et proposeront des menus gastronomiques à des prix défiant toute concurrence (20€ le midi, 30€ le soir – supplément à prévoir pour les restaurants gourmets).

L’évènement, organisé par la fondation Turismo Valencia, a vu le jour en 2009 et se déroule deux fois par an, avec une session printanière et une autre hivernale.

Pour effectuer une réservation, il vous suffit de vous rendre sur www.valenciacuinaoberta.com. Bien que les restaurants étoilés de la ville soient absents de la liste, d’autres établissements mentionnés par les guides Michelin ou Repsol prennent part à l’initiative. De quoi ravir les palais les plus exigeants.

Nous vous recommandons

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Valence

IDÉE SORTIE

Une nuit blanche à Valencia

Pendant de très nombreuses années, Valencia fut l’épicentre de la fête avec la célèbre Ruta del Bakalao. Il n’était pas rare de partir prendre un verre le jeudi soir et de rentrer quatre jours plus...

Expat Mag

Bangkok Appercu
TOURISME

La grotte de Tham Luang devenue un haut lieu de pèlerinage touristique

Sumalee dépose des fleurs blanches et s'incline devant la statue de Saman Kunan. Ce plongeur est décédé lors du spectaculaire sauvetage des jeunes joueurs de foot thaïlandais et de leur entraîneur, pi