Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 2
  • 0

Un viol évité grâce à la vigilance des habitants à Valencia

Des habitants du quartier de Tránsitos à Valencia ont empêché un viol et ont maintenu l'agresseur sous contrôle jusqu'à l'arrivée des forces de l'ordre.

vigilance-habitants-évite-viol-valenciavigilance-habitants-évite-viol-valencia
Eric Ward, Unsplash
Écrit par Lepetitjournal Valence
Publié le 23 novembre 2023, mis à jour le 6 décembre 2023

Des passants sauvent une femme en détresse à Valencia

Il est environ 23 heures, ce samedi 18 novembre. Dans le quartier de Tránsitos à Valencia, des passants assistent à une attaque brutale contre une femme. Les témoins s’interposent immédiatement et maîtrisent l’agresseur. Ils appellent la police. Leur intervention rapide sauve probablement la victime d'un sort bien plus funeste.

 

Un homme accusé d'agression sexuelle et de maltraitance familiale 

La femme, en état de choc, souffre de blessures aux genoux après avoir été violemment traînée sur le sol par son assaillant. Les premiers intervenants ont immédiatement demandé l'assistance du personnel médical.

L'agresseur, un homme de 36 ans de nationalité équatorienne, a été maîtrisé par les témoins de l’agression jusqu'à ce que la police prenne le relais. Il est désormais détenu, accusé d'agression sexuelle et de maltraitance familiale, révélant un passé tumultueux avec sa victime. Les autorités poursuivent l'enquête pour établir tous les faits relatifs à cette affaire.

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024