Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Bob Dylan en concert à Alicante le 15 juin 2023

une photo de Bob Dylan en noir et blancune photo de Bob Dylan en noir et blanc
wikipedia
Écrit par Lepetitjournal Valence
Publié le 14 mars 2023, mis à jour le 14 mars 2023

La ville d'Alicante fait partie des heureuses élues qui accueilleront l'un des douze concerts de Bob Dylan en Espagne à l'occasion de sa tournée mondiale "Rough and Rowdy" . La légende de la musique fera vibrer ses fans le 15 juin 2023 sur la Plaza de Toros d'Alicante. Un rendez-vous à ne pas manquer.

 

Bob Dylan, icône de la musique en concert à Alicante

Après Séville et Grenade, le légendaire chanteur, honoré de nombreux prix et distinctions, notamment le prix Nobel de littérature en 2016, sera à Alicante pour une des dernières dates de sa tournée espagnole. L’occasion de redécouvrir cette icône de la musique, célèbre pour ses chansons engagées, poétiques et émouvantes.

Pour sa tournée mondiale “Rough and Rowdy”, Bob Dylan s’offre la Plaza de Toros d’Alicante le 15 juin prochain. Séville, Grenade, Alicante, Huesca, San Sebastian, Logrono… une tournée qui se finira en beauté avec deux dates supplémentaires à Barcelone. Attention, les billets seront disponibles à la vente dès le 15 mars sur le site de l’artiste.

 

Une programmation estivale riche en concerts et festivals

Selon Luis Barcala, le maire d’Alicante, "le tourisme musical va générer un grand impact sur la ville avec une offre de premier ordre axée sur tous les publics”. Le moins qu’on puisse dire est que la programmation musicale s’annonce riche à Alicante cet été. Au programme, après Bob Dylan : Tom Jones, Alejandro Sanz, Joaquín Sabina, Pablo Alborán…des artistes de premier plan qui seront tous présents cet été à Alicante dans le cadre des Goldest Legend’s Concerts, une série de douze concerts qui auront lieu sur la Plaza de Toros. 

Les festivals seront eux aussi au rendez-vous cet été à Alicante : Spring Festival, Area 13, Rocanrola, Boombastic ou encore Negrita Fest. Des événements qui réuniront près de 450.000 personnes à Alicante, avec des retombées économiques estimées à plus 40 millions d’euros.

Sujets du moment

Flash infos