

Vous souhaitez lire une presse en français qui mêle richesse d'investigation et humour ?
Ne cherchez plus et abonnez-vous au Canard enchaîné, l'exception française !
Sa devise inventée par H.-P. Gassier en 1915 est : « Tu auras mes plumes, tu n'auras pas ma peau » résume assez bien la ligne éditoriale de cet hebdomadaire.

Bien qu'il existe des milliers de raisons d'adopter Le Canard, nous vous en livrons cinq principales :
- Vous aurez entre vos mains, un journal farouchement attaché à son indépendance qui vit de ses ventes, sans publicités.
- Le Canard enchaîné n'hésite pas à dénoncer les dérives des politiques, économiques et judiciaires de France et d'ailleurs. Le journal ose s'en prendre aux puissants sans jamais exploiter leur vie intime.
- L'hebdomadaire satirique laisse le temps et les moyens aux journalistes d'approfondir leurs enquêtes.
- Vous retrouverez chaque semaine ses célèbres manchettes basées sur un jeu de mot ainsi que les rubriques qui font son succès : la Mare aux canard, Pan sur le bec, La noix d'honneur, Le mur du çon, ...
- Le canard dessiné qui orne la couverture et la manchette du journal chaque semaine est l'?uvre de Henri Guilac. Le Canard enchaîné propose à chaque parution, une trentaine de croquis et quasiment pas de photos, ce qui accentue son originalité.
Sur UNI-Presse, nous vous laissons un large choix dans les formules d'abonnement, afin que vous trouviez celle qui vous convient le mieux, que ce soit dans la durée ou les dossiers complémentaires du Canard enchaîné :
- Abonnement d'un an ou six mois.
- Avec les dossiers complémentaires ou uniquement les parutions de l'hebdomadaire.
Le réseau de représentants à l'étranger saura vous guider et vous conseiller selon vos besoins spécifiques. Dialoguez avec le délégué de votre pays sans aucune hésitation.
Franchissez le pas et découvrez le Canard enchaîné en abonnement sur UNI-Presse !


































