1000 yens = un ramen = un don pour OLES Japon

Par Lepetitjournal Tokyo | Publié le 18/12/2021 à 00:00 | Mis à jour le 18/12/2021 à 00:00
oles-noel

L’OLES Japon lance un appel au don en cette fin d’année 2021. L’association a reçu cette année de nombreuses demandes de soutien, souvent en liaison avec les consulats de Tokyo et de Kyoto. Des demandes en constante augmentation depuis la création d’OLES en 2015.

 

Pour rappel, OLES JAPON rassemble 17 associations représentatives de l’ensemble de la communauté française au Japon et collabore étroitement avec le consulat et l’ambassade. Elle apporte régulièrement son soutien moral, légal ou encore financier aux Français de passage, ou résidents au Japon.

Le dîner solidaire traditionnel, qui contribuait au rassemblement des fonds nécessaires à ses activités, n’a pu se tenir depuis deux ans pour cause de pandémie. L’association a donc décidé de lancer un appel direct à l’attention des quelque 15 000 Français résidants au Japon !

Pour apporter votre contribution à cette cagnotte solidaire, ne serait-ce que de 1000 yens, vous pouvez directement faire un virement sur le compte de l’association :

Banque : 三菱東京UFJ銀行 MUFG (0005)

Branche : 広尾支店 Hiroo Branch (047)

Compte : 普通預金 Futsu Account Numéro: 0887933

Nom : シヤ)オレスジヤポン ou bien Sha) Oles Japon.

Code SWIFT : BOTKJPJT

N’hésitez pas à prévenir l’OLES JAPON de votre geste grâce à cette adresse mail : info@olesjapon.org

Une belle façon de terminer l’année, d’honorer l’esprit de solidarité et de bienveillance des fêtes de Noël et de soutenir la communauté française.

Lepetitjournal Tokyo profite également de cette occasion pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d’année, que vous les passiez en France ou au Japon.

de très belles fêtes de fin d'année au Japon ou en France

Sur le même sujet
logofbtokyo

Lepetitjournal Tokyo

Le media des Français, francophones et francophiles à l'étranger. Pour recevoir des informations quotidiennes, abonnez-vous gratuitement à la newsletter!
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Tokyo !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale