Jeudi 4 mars 2021

Une B.A pour le prochain film de Makoto Shinkai, Weathering with you

Par Charlotte Gide | Publié le 19/04/2019 à 03:17 | Mis à jour le 19/04/2019 à 03:23
weathering-with-you

Makoto Shinkai est de retour après l’immense succès de son film d’animation, Your Name, qui racontait l’histoire de Mitsuha, une jeune fille élevée dans une famille traditionnelle, rêvant de folie et de grandeur dans la belle Tokyo. Mais, dans ses rêves, celle-ci vit le quotidien d’un jeune homme. Quel lien unit ces deux personnes ? Un pari totalement réussi pour le réalisateur japonais. 

C’est donc avec le même studio qu’il réalise ce nouveau film, Weathering with you. Le synopsis parle de Hodaka Morishima, un jeune garçon s’installant à Tokyo. Il rencontre Hina Amano, une fille cachant un pouvoir insoupçonné : elle peut contrôler la pluie et le soleil ou choisir la couleur du ciel. Il sortira le 19 juillet 2019 au Japon. Malheureusement, aucune distribution n’est encore prévue en France. 

 

 

Nous vous recommandons

charlotte-gide-journaliste

Charlotte Gide

Etudiante en journalisme, atteinte de cinéphilie aiguë depuis 23 ans. Aime la culture asiatique, les voyages et les koalas.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Tokyo ?

COVID-19

Go to Travel au Japon : reprise de la campagne ?

La campagne Go To Travel reste suspendue. Le programme de subvention de l’état qui avait permis aux résidents de profiter de prix bas pour voyager à l’intérieur du pays devra en effet être revu.

Expat Mag

Budapest Appercu
ANIMAUX

Les chiens ont conscience de leur corps : révolution de l’éthologie ?

Les chiens ont conscience de leur corps. C’est ce que montre une étude réalisée par des éthologues hongrois. Il semblerait que le meilleur ami de l’homme ait encore des secrets à révéler.