

Un concept tout droit venu des Etats-Unis, le tout premier ?bar à brushing? de Hong Kong vient d'ouvrir ses portes à Central, au 7ème étage du W Place sis 52 wyndham street. Ni coiffeur, ni bar, Airplay blow dry bar en a toutefois la saveur et propose de mettre vos cheveux en forme "à la carte" en sirotant un verre et en dégustant des douceurs.
Des "cocktails maison", plutôt pour les filles ?
Un bel espace au décor moderne, soigné et délicat avec ses tons pastel doux et sucrés, du rose et du mauve baignant dans un nuage blanc. Confortablement installé(e) sur l'un des huit fauteuils du bar, vous pourrez prendre connaissance de la carte et faire votre choix parmi les "cocktails maison" : peut-être un "sea breeze" pour des "cheveux aérés et ondulés" ? ou alors un "mojito" pour des "boucles tropicales espiègles" ? à moins d'opter pour un "long island ice tea" qui rendra vos cheveux "lisses et soyeux" ? mais si vous êtes d'humeur aventureuse vous oserez sans doute le "kamikaze", "volume fou et sexy" à la clé ?
Des brushings "signature" à 280 HKD, shampoing aromatique inclus, qui peuvent se décliner de multiples façons avec des suppléments ou des forfaits adaptés tels le "mocktail" à 150 HKD pour les moins de dix ans ou le "dry martini" à 230 HKD sans le shampoing.
Pas de coiffeurs, des artistes
Après commande, vous passerez à l'un des trois bacs pour le shampoing aromatisé : mandarine ou cassis, c'est selon ? Un moment détente et relaxation, petit massage compris avant de repasser au bar ou dans la partie salon pour papoter si vous venez avec vos amies. Il n'y a plus alors qu'à passer entre les mains des "artistes" pour faire sculpter votre chevelure. Boissons, douceurs et deux écrans vidéo vous occuperont en attendant de voir le résultat qui ne vous sera révélé qu'une fois l'?uvre réalisée parce que si les miroirs sont bien là, ils sont accrochés au mur, dans votre dos ...
"Happy Hour ? Every Hour"
Un concept original, sympathique pour un moment à soi, très reposant, à consommer sans modération à toute heure et à n'importe quelle heure. Ce "bar à brushing" conviendra aussi bien aux accros du shopping qu'aux professionnelles pour une petite pause ou un coup de peigne soigné en journée ou à la sortie du bureau avant de sortir le soir.
Les plus, bons à savoir :
* Compter 45 minutes pour un "cocktail maison".
* Un bel espace pour organiser des fêtes privées en tous genres (offre Airplay Party).
* Conçu et tenu par un couple hongkongais ayant vécu aux Etats-Unis, tout le personnel de l'établissement parle couramment anglais.
Jeu concours : le plus "lancement" pour les lecteurs du petitjournal.com
Et pour les lecteurs de Hong Kong du petitjournal.com, dès demain mardi 11 juin 2013, un nouveau jeu-concours avec cinq prestations à gagner chez Airplay Blow dry bar. Les conditions du concours seront annoncées sur l'espace éphéméride de notre site ; nos abonnés pourront également prendre connaissance des conditions qui seront publiées sur notre newsletter.
Sophie Mabru (www.lepetitjournal.com/hong-kong) lundi 10 juin 2013
Informations pratiques :
Airplay blow dry bar
7/F W place
52 wyndham street
Central
(852) 2641 9888
http://www.airplaybar.com
https://www.facebook.com/airplaybar




































