Vendredi 25 mai 2018
Tel Aviv
Tel Aviv
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

IDEE RESTO - Al Hamayim, plaisirs marins kasher

Par Raphaëlle Choël | Publié le 09/02/2018 à 00:00 | Mis à jour le 09/02/2018 à 00:00
Photo : Saumon Best
Saumon Best

Cet établissement est certainement une des meilleures adresses de poisson sur la plage d’Herzliya. Dans un décor de mer chic et raffiné, on y déguste des sushis, sashimis et autres nigiris, mais également des créations aussi belles que savoureuses. Le ceviche mexicain (84 Shekels) se présente tel un tableau mettant en scène un ceviche de bar, avocat et mousse d’aubergines fumées, maïs grillé, tandis que les arômes du carpaccio de saumon aux dés de mangue, ananas rôti, tapioca et riz soufflé à l’huile de curry explosent littéralement en bouche (78 Shekels).

Les entrées
Les entrées


La formule brunch (79 Shekels, boisson comprise) est une excellente option de dégustation façon dînette avec une généreuse sélection de petites assiettes à picorer: ricotta au miel et ses noix et pistaches caramélisées, émincé de fenouil à l’orange, houmous, salade César, artichaut rôti et marinade de poivrons à la mozzarella.

Ceviche mexicain
Thon


Côté plat, les amateurs de poisson se régaleront autant du filet de bar aux aubergines sauce yaourt que du shawarma au mérou (137 Shekels). Les desserts (48 Shekels) sont d’irrésistibles et ravissantes compositions de couleurs et de textures : le dôme chocolat blanc et noir accompagné de tuiles au grué de cacao et pointe de caramel est divin, tout come le trio de mini Creambo servis sur un lit de gelée aux fruits rouges, petit macaron et sorbet fraise.


Une excellente adresse pour un déjeuner chic ou un dîner festif, le tout dans le plus grand respect de la cuisine kasher.


INFORMATIONS :
4 Ramat Yam – Herzliya
Tél : 09 95 11 812
www.alhamayim.com  

Crédit Photos:  Al Hamayim

Raphaëlle CHOËL - (www.lepetitjournal.com/tel-aviv) - vendredi 9 février 2018

Nous vous recommandons

raphaellechoel

Raphaëlle Choël

Journaliste, auteure d’ouvrages et coach, Raphaëlle a été collaboratrice régulière de l'édition de Singapour dont elle a nourri généreusement les colonnes de ses portraits, idées insolites et escapades. Elle fera de même pour l’édition de Tel Aviv.
0 CommentairesRéagir