Jeudi 20 septembre 2018
Tel Aviv
Tel Aviv
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ESCAPADE GOURMANDE - Shi Shi

Par Raphaëlle Choël | Publié le 13/04/2018 à 00:00 | Mis à jour le 13/04/2018 à 00:00
Photo : Shi Shi
m

Faire d’un rouleau de riz garni son repas, voici ce que propose Shi Shi avec ses nombreuses combinaisons de délicieux cylindres de riz enroulés dans une feuille de riz, le tout rempli de trésors colorés croustillants, fondants, onctueux et réconfortants.

p

 

Au menu, un rouleau végétarien au chou-fleur, pomme de terre douce, betterave, laitue, amandes et petite sauce potiron- noix de coco (Shi Shi Delicious Cruvit, 38 Shekels), une version beignet de poulet et petits légumes, une autre aux crevettes, au thon, au tofu ou au bœuf. Tous ces délices sont agrémentés de divers petits légumes, herbes fraîches et d’une sauce plus ou moins relevée selon les recettes : wasabi, chimichuri, aïoli, il y en a pour toutes les envies ! Mention toute particulière pour la recette « Shi Shi King Salmon » (46 Shekels) qui marie subtilement un tartare de saumon à l’avocat, échalotes, laitue et amandes grillées.

y


On complète cela d’un dessert du jour (22 Shekels): une crème au chocolat, praliné et fondant chocolat ou la tout aussi gourmande recette « Tropic », une crème de fruit de la passion sur une base Chantilly et petits dés de mangue ou de fraises fraîches selon la saison.


L’établissement propose ces délices originaux à déguster sur place, à emporter ou se faire livrer. Une parfaite façon de s’offrir à la maison ou au bureau une pause asiatique dépaysante et tout à fait revigorante.


INFORMATIONS :
33 Ibn Gvirol Tel Aviv
www.shi-shi.co.il /Tél : 03 575 3737

Crédit photo: Shi Shi


Raphaëlle CHOËL –http://www.lepetitjournal.com/tel-aviv - vendredi 13 avril 2018
 

Nous vous recommandons

raphaellechoel

Raphaëlle Choël

Journaliste, auteure d’ouvrages et coach, Raphaëlle a été collaboratrice régulière de l'édition de Singapour dont elle a nourri généreusement les colonnes de ses portraits, idées insolites et escapades. Elle fera de même pour l’édition de Tel Aviv.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Tel Aviv

Entre Israël et l'Egypte, quarante ans de "paix froide"

Quarante ans après les accords de Camp David, Israël et l'Egypte vivent une paix "froide", les relations diplomatiques entre Etats n'ayant pas réussi à réchauffer les sentiments de la population

Actualités

Conflit israélo-palestinien: 25 ans après, l'espoir d'Oslo paraît bien loin

Vingt-cinq ans après l’historique poignée de mains entre Arafat et Rabin, les accords d’Oslo n’ont pas apporté la paix espérée et, pour beaucoup, l’heure approche à grands pas de les déclarer morts en

Que faire à Tel Aviv ?

SPORT

IDEE SORTIE - Une patinoire à Tel Aviv !

Par ces temps pluvieux, plages et parcs n'ont plus trop la côte à Tel Aviv. Pour son idée sortie du jeudi, lepetitjournal Tel Aviv vous propose une activité hivernale en lieu et place de la patinoire