Dimanche 25 février 2018
Tel Aviv
Tel Aviv
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ESCAPADE GOURMANDE - Almog’s gallery

Par Raphaëlle Choël | Publié le 26/01/2018 à 00:00 | Mis à jour le 26/01/2018 à 10:19
Photo : Almog’s gallery
Almog’s gallery

A mi-chemin entre un conte de fée et une maison de poupée, on entre dans le royaume de la propriétaire des lieux, Almog, comme un enfant dans un magasin de jouets. Luminaires,poupées, vaisselle, tapis, appliques et décorations en tout genre, ici tout a été chiné au cours de voyages en Italie, Belgique, France et tout est à vendre.

Taillère et tases
Théière et tasses

 

Mais l’établissement est plus qu’une simple galerie d’objets kitsch et anciens, c’est également un lieu où l’on vient pour un brunch d’exception, du dimanche au vendredi, de 9h à 15h. Une formule unique, un généreux buffet qui est une véritable parenthèse enchantée dans le respect de la tradition kasher.

Un des buffets
Le buffet


Salades pantagruéliques aux mille légumes, noix et huiles choisies, shakchouka relevée, gratins et fromages déclinés à l’infini, petits beignets de champignons et pains aux céréales absolument délicieux, on ne sait où donner de la tête. Après avoir exploré le salé, on se dirige vers l’étagère de gourmandises sucrées présentées façon dînette (mini cheesecake, bouchées coco chocolat noir, crème de sésame…) et on complète la fête d’un verre de jus maison à la
grenade, cerises et baies rouges.

Mention spéciale pour le gâteau de riz noir au silan (miel de dattes) et pour la pavlova maison dans un lieu absolument improbable où l’on n’arrive pas par hasard et dont on se souviendra longtemps, très longtemps…

Almogs Gallery
Almog's gallery

 

Buffet à 100 Shekels (120 Shekels le vendredi) qui inclut une boisson chaude et un pichet de jus de fruits maison.

 

INFORMATIONS :

HaGefen St 3, Neve Yamin
Tél: 077 883 88 90

Crédit photos: Almog's gallery

Raphaëlle CHOËL – www.lepetitjournal.com/tel-aviv - vendredi 26 janvier 2018

Nous vous recommandons

raphaellechoel

Raphaëlle Choël

Journaliste, auteure d’ouvrages et coach, Raphaëlle a été collaboratrice régulière de l'édition de Singapour dont elle a nourri généreusement les colonnes de ses portraits, idées insolites et escapades. Elle fera de même pour l’édition de Tel Aviv.
0 CommentairesRéagir