Vendredi 19 avril 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

INSOLITE - Une camionnette de douceurs à Herzlya & environs

Par Raphaëlle Choël | Publié le 05/01/2018 à 00:38 | Mis à jour le 06/01/2018 à 21:51
Photo : Camionnette de fleurs, fruits et légumes
Camionnette de fleurs, fruits et légumes

Fleurs, fruits et légumes livrés à domicile, c’est ce que propose Michael Hayat trois jours par semaine (mercredi-jeudi-vendredi) dans les villes d’Herzliya, de Ramat Hasharon et environs proches.

Dans sa fourgonnette blanche, il livre aussi bien des bottes de roses, de lys ou de tulipes, que des compositions de jacinthes en pot, et des trésors de saison qu’il prend soin d’installer chez nous.

Camionnette de livraison de fleurs, fruits et légumes à Herzlya et environs

Ses fraises livrées par cageot sont divines, le maïs d’Eilat est si doux qu’on peut croquer dedans sans même le faire cuire, et les tomates cerises subtilement gourmandes.

Michael Hayat ne produit pas directement mais s’approvisionne chez des fournisseurs qu’il choisit scrupuleusement, il a même dans sa besace un caviar produit en Israël dans une ferme du Nord et dont lui seul a le secret.

Fraises

INFORMATIONS :

Pour toute question ou demande de livraison, contacter Michael Hayat  par téléphone au :

Tél : 052 328 3875

 

Crédit photos : Raphaëlle Choël

Raphaëlle CHOËL (www.lepetitjournal.com/tel-aviv) - vendredi 5 janvier 2018

Nous vous recommandons

raphaelle choel

Raphaëlle Choël

Journaliste, auteure d’ouvrages et coach, Raphaëlle a été collaboratrice régulière de l'édition de Singapour, de Tel Aviv et de nos pages Mag. Elle a nourri généreusement nos colonnes de ses portraits, idées insolites et autres escapades gourmandes.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Tel Aviv

TOP 10

Les meilleurs pays pour se faire des amis

57% des expatriés estiment qu’il est très facile de nouer de nouvelles amitiés, dans leur pays d’accueil, y compris avec la population locale. Mais est-ce vrai dans tous les pays du monde ?

Communauté

Varsovie Appercu

Insurection du ghetto de Varsovie, c’était il y a 76 ans

Il y a 76 ans jour pour jour, la veille de la Pâque juive, les troupes allemandes entrent dans le ghetto de Varsovie afin de terminer ce qu’ils ont commencé en juillet 1942