Dimanche 5 décembre 2021
TEST: 2288

TROPHÉES SINGAPOUR 2021 - Les Finalistes du Prix Innovation

Par LPA Singapore | Publié le 07/11/2021 à 19:00 | Mis à jour le 15/11/2021 à 03:29
Photo : Les finalistes des Trophées des Français de Singapour 2021, catégorie Innovation
Les finalistes des Trophées des Français de Singapour 2021, catégorie Innovation

Découvrez les 4 Finalistes du Trophée Innovation des Trophées des Français de Singapour 2021, sponsorisé par LPA Singapore.

 

Gersende Feitouchi, artiste et designer

 

Gersende Feitouchi, artiste et designer

Gersende est artiste designer, avec un background communication publicité et marketing. Arrivée à Singapour il y a 2 ans et demi, elle a décidé de se consacrer entièrement à sa passion pour la rendre accessible à tous. Son concept artistique est unique à Singapour. Il est basé sur le mix media, et l’upcycling de matériaux ; carton, plastique, aluminium, tissus, éléments de décoration… Elle travaille sur la créativité et l’imagination pour développer des créations uniques et originales, tout en considérant le respect de l’environnement.

Elle participe au premier Community garden AMK de Singapour, un projet caritatif au profit des résidents catégorisés « en difficulté » à Singapour pour la distribution quotidienne de légumes. Elle fait découvrir le street art à Singapour, et a lancé sa marque hello Art, une collection de produits tendance et quotidiens (comme des masques) autour de l’art.

Voir sa candidature

Portrait : Rencontre avec D’Gers, artiste de mix media et upcycling

 

Mireille Giraud, co-founder A Wine Adventure

 

Mireille Giraud, co-fondatrice A Wine Adventure

Après avoir obtenu un Executive MBA à l'INSEAD et passé avec brio son WSET niveau 3 (certification des vins pour les professionnels), la motivation la plus forte de Mireille est de développer l'appréciation du vin par le jeu et de partager le potentiel étonnant, la complexité et la beauté du monde des vins. Elle crée en 2019 A Wine Adventure, qui offre une sélection de vins à  la vente (notamment de vigneronnes), des masterclasses, mais aussi des wine cluedos. Un moyen ludique de faire découvrir le vin français à Singapour.

Voir sa candidature

Portrait : Mireille Giraud, la nouvelle dame du vin de Singapour

 

Pierre Hausheer, fondateur d'Happymeter

Pierre Hausheer, fondateur d'Happymeter

Cet inventeur sensibilisé aux enjeux environnementaux reçoit le FCCS - ASEAN Tech Awards 2019 – Prix du public. Il crée l’happyhover™, une solution pour reconvertir les écrans tactiles en non-tactiles. 200 appareils sont installés à l'aéroport de Changi pour éviter le contact lors du check-in à l'immigration.

Happymeter est désormais une PME experte des solutions sans contact. Il compte parmi ses clients les aéroports de Singapour, de Doha, de Hong Kong, de Seattle mais aussi CapitaLand, Nestlé, l’armée de Singapour…

Voir sa candidature

 

Sébastien Lepez, fondateur de JOLT Digital

 

Sébastien Lepez, fondateur de JOLT Digital

Sébastien Lepez a créé JOLT Digital en 2018. La compagnie a lancé plusieurs marques en Asie qui ne faisaient aucun marketing auparavant : Elle & Vire, Ile de France, Corman, Lescure et McCormick (x10 followers, couverture de 30,9 millions, engagement de +19% vs. Objectif). Elle a augmenté la performance de ses clients grâce à l’utilisation de technologies (prédiction de la performance grâce à l’intelligence artificielle).

JOLT Digital  a lancé en mars dernier sa propre technologie, J-CAL, qui apporte une approche scientifique au media planning. J-CAL est unique et nous permet d’apporter à ce secteur plus de rigueur dans le media planning et de le transformer petit à petit.

Voir sa candidature

LPA singapore

LPA Singapore

LPA Singapore est un cabinet d'avocats d'affaires basé à Singapour qui accompagne les sociétés françaises et étrangères de toutes tailles dans le cadre de leurs activités économiques et commerciales en Asie ou vers l’Europe.
0 Commentaire (s) Réagir