Le Consulat général de France à Singapour a dévoilé les quatre listes enregistrées pour concourir aux élections consulaires dans la circonscription, qui auront lieu le 31 mai 2026. Découvrez les candidats, les têtes de liste et leurs colistiers.


“L'ordre de dépôt ne constitue pas l'ordre de présentation des candidatures, qui sera déterminé par tirage au sort réalisé dans le poste chef-lieu de circonscription, en présence des candidats qui le souhaitent.” précise le Consulat général de France à Singapour. Voici les 4 listes par ordre de dépôt :
ENSEMBLE à SINGAPOUR
M. Remi PROVENDIER
Mme Yamina NICHE
M. Selim GMACH
Mme Agathe LESEUR
M. Pierre MAURATILLE
Mme Mathilde BROUSTAU
M. Alexandre COULOMB
TRAIT D'UNION POUR LES FRANCAIS DE SINGAPOUR
M. Thomas LIPUT
Mme Laurence HURET
M. Eric BARBIER
Mme Laurence ONFROY
M. Olivier GERHARDT
Mme Isabelle LE HELLOCO
M. Frédéric MORAILLON
CAP Singapour ! Unir Aider. Agir
Mme Angeline DOUANT
M. Emmanuel MORIN
Mme Sandrine LAURENT
M. Boris FOISELLE
Mme Violaine BALLAND
M. Côme DOLEAC
Mme Sigrid ROUAM
SOLIDAIRES
Mme Mathilde SWIERCZYNSKA
M. Alexis HERVÉ
Mme Valérie ACCARD
M. François BRETAULT
Mme Emma DEVIANNE
M.Jean-LUc HENRIOT
Mme Natalie SEISSER





















![Quatre comédiens de la comédie [title of show] sur un fond jaune semblent chanter.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fbackoffice.lepetitjournal.com%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2F2025-12%2F%255Btitle%2520of%2520show%255D.jpeg&w=828&q=75)
![Quatre comédiens de la comédie [title of show] sur un fond jaune semblent chanter.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fbackoffice.lepetitjournal.com%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2F2025-12%2F%255Btitle%2520of%2520show%255D.jpeg&w=750&q=75)

