Samedi 19 septembre 2020

INFO PRATIQUE VISA - Comment faire certifier un diplôme en ligne

Par Le Petit Journal Shanghai | Publié le 13/10/2019 à 21:30 | Mis à jour le 14/10/2019 à 10:46
diplome-certification-en-ligne-chine

Auparavant, en Chine, les étrangers n’avaient que le choix de se rendre à l'ambassade, aux consulats de leur pays ou à l'organisme d'éducation autorisé par le ministère de l'Éducation de la République populaire de Chine pour terminer la vérification d’un diplôme.

Néanmoins, depuis janvier, la procédure a évolué, en partageant les données éducatives avec les organisations mondiales et les gouvernements, le nouveau système en ligne construit par l'organisme d'éducation autorisé vise à simplifier davantage la procédure d'authentification du degré académique et à lutter contre le comportement illégal de fournir de faux diplômes.

 

diplome-chine-en-ligne


Voici l'adresse du système de vérification des diplômes en ligne : (jusqu'à présent, il est seulement présenté en chinois, les étrangers peuvent avoir besoin de l'aide d'amis chinois pour terminer la procédure)

http://renzheng.cscse.edu.cn/Login.aspx

Le nouveau système en ligne couvre tous les ressortissants de différents comtés ou régions.
Il faut compter environ 20 jours ouvrables pour terminer la vérification complète.

Source : JobTubeDaily

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

DIPLOMATIE

COVID-19 - La Chine célèbre sa victoire

Alors que le Covid-19 fait toujours rage aux États-Unis et en Inde, et que l’Europe fait face à un rebond post-estival, la Chine a célébré en grande pompe sa victoire contre le virus le 8 septembre.

Expat Mag

Tel Aviv Appercu

Israël reconfinée pour trois semaines

Israël se reconfine ce vendredi 18 septembre à 14h, pour une durée de trois semaines. C’est le premier pays à connaître un deuxième confinement depuis le début de la Covid-19.