Peut-être l'avez-vous aperçu dans le quartier de Seongsu à Séoul, ce sac blanc géant trônant au milieu de la rue. Jacquemus a ouvert son pop-up store, jusqu'au 29 octobre 2023.
Vous êtes peut être passé à côté en vous rendant dans le quartier de Seongsu dernièrement pour profiter des nombreux cafés. Pour la première fois, le célèbre café-fleurs de la marque française Jacquemus a ouvert ses portes à Séoul après son passage à Paris.
Jusqu'au 29 octobre, le pop-up store en forme de sac à main blanc - le fameux Bambimou, imaginé par le styliste Simon Porte Jacquemus - accueillera ses nombreux visiteurs.
On pourra y acheter des fleurs blanches, des Lisianthus, goûter à l'une des huit recettes proposées, s'offrir un sac et en profiter pour faire un tour dans le 180 m2 aménagés pour l'occasion.
Victime de son succès, si vous voulez éviter la queue, vous devrez vous rendre sur place le plus tôt possible. Sinon, vous pourrez toujours profiter des nombreux pop-up store ouvrant chaque jour dans la capitale.
— JACQUEMUS (@jacquemus) October 20, 2023
> Ouvert de 11 h à 8 h. 101-1, Yeonmujang-gil, Seongdong-gu,
Seoul - Republic of Korea. Adresse pour le GPS : 서울 성동구 연무장길 101-1