Édition internationale

L'entreprise sud-coréenne Paris Baguette et le PSG concluent un partenariat

Le club de football du Paris Saint-Germain et l'entreprise Paris Baguette signent un partenariat pour les deux prochaines saisons. Une première pour une franchise sud-coréenne.

Le logo du PSG avec le nom du partenariat avec Paris Baguette.Le logo du PSG avec le nom du partenariat avec Paris Baguette.
(Photo capture d'écran Youtube - Paris Baguette)
Écrit par Charlotte Gide
Publié le 4 novembre 2023, mis à jour le 6 novembre 2023

Ce jeudi 2 novembre 2023, le Paris Saint-Germain et l'entreprise sud-coréen Paris Baguette ont signé un partenariat pour les deux prochaines saisons à venir. Alors que le PSG a annoncé l'arrivée du premier joueur sud-coréen, Lee Kang-in, en juillet dernier, c'est quelques mois plus tard que le contrat entre le club de football et la chaîne de produits de boulangerie a été conclu. Une première pour une entreprise du pays du matin calme, qui regroupe 4.000 magasins dans le monde.

"Nous sommes désormais prêts à aider Paris Baguette à mener sa quête d'excellence à l'international, et nous sommes fiers de pouvoir l'accompagner dans ses projets de croissance mondiale », précise Marc Armstrong, Chief Revenue Officer du Paris Saint-Germain dans un communiqué. 

 

Des collaborations et des évènements promotionnels

Les deux parties prévoient de développer un marketing à l'international. Le logo de l'entreprise sud-coréenne apparaîtra notamment sur une vidéo publicitaire avant chaque rencontre à domicile. Des dégustations des différents produits de la franchise sera aussi proposé aux supporters les jours de matches.

"Paris Baguette produira du contenu original avec les joueurs du Paris Saint-Germain, lancera des produits en collaboration, et organisera des événements promotionnels pour offrir des expériences pour les visites officielles et les matches", ajoute le club. 

 

Flash infos