BTS, le retour bulletproof du groupe de K-Pop le 10 juin prochain

Par Damien Bouhours | Publié le 25/04/2022 à 21:05 | Mis à jour le 25/04/2022 à 21:19
BTS a annoncé un nouveau projet pour le 10 juin

Le groupe de K-Pop le plus célèbre au monde est sans aucun doute BTS (방탄소년단), formé en 2013. Selon les informations diffusées sur son compte Twitter, les 7 superstars seront de retour pour un nouveau projet le 10 juin prochain.

 

«  We Are Bulletproof », c’est avec ces quelques mots que le groupe coréen BTS a annoncé son futur projet sur son compte Twitter, de quoi ravir les quelque 4 millions de fans qui ont vu ce message. Le nom de ce projet est un clin d’oeil à la signification de BTS, l’acronyme de « Bangtan Sonyeondan » ou « Boy scouts résistants aux balles ». Mais que nous réservent Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V et Jungkook ?

 

 

 

Le nouvel album de BTS pour le 10 juin prochain ?

Si on ne connait pas encore la nature du projet, la date du 10 juin est annoncée. Cela coïncide d’ailleurs avec la fin de la tournée internationale du groupe de K-Pop le plus suivi sur les réseaux sociaux, aussi adulé en Corée du Sud, qu’il ne l’est en France ou encore aux Etats-Unis, où il vient d'ailleurs de se produire aux Grammys. 

 

 

 

Damien Bouhours

Damien Bouhours

Diplômé de sociologie à l'Université de Nantes et Tromsø (Norvège), il a vécu plus d'une décennie en Asie du Sud-Est (Laos et Thaïlande). Il a rejoint lepetitjournal.com en 2008 dont il est directeur éditorial et partenariats.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Séoul !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale