TEST: inter

Réaliser son investissement locatif depuis l’étranger avec Ever Invest

Par Article Partenaire | Publié le 21/01/2020 à 17:00 | Mis à jour le 21/01/2020 à 17:06
ever invest rocketlink

Que ce soit pour préparer sa retraite, anticiper l’avenir de ses enfants, ou diversifier son patrimoine, l’investissement immobilier locatif a toujours autant de raisons de séduire les expatriés. Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, il est tout à fait possible de réaliser un investissement locatif depuis l’étranger, à condition d’être bien accompagné dans son projet, de la transaction à la mise en location en passant par la gestion des travaux.

 

Ever Invest, société d'investissement locatif clé en main, vous accompagne dans votre projet immobilier, entièrement à distance. De la recherche d’offres jusqu’à la signature, vous n’avez à vous déplacer à aucun moment.

 

Pourquoi investir dans l’immobilier locatif en France depuis l’étranger ?

 

En 2019, le marché immobilier français a battu des records, et 2020 s’annonce tout aussi favorable. Les conditions d’emprunt sont tout d’abord idéales, y compris pour les non-résidents. De plus, les taux historiquement bas en 2019, ont atteint une moyenne de 1,26 % pour un prêt sur 20 ans, en janvier 2020 (Source : Meilleurtaux.com). Même s’ils sont un peu plus élevés pour les non-résidents, ils restent donc particulièrement attractifs.

 

Par ailleurs, les prix des biens en constante augmentation dans certaines villes, et l’évolution du nombre de transactions illustrent un marché très dynamique (il faut par exemple compter 10 175 €/ m2 en moyenne pour un appartement à Paris en janvier 2020).

 

En tant qu’expatrié, investir dans l’immobilier locatif en France représente donc un placement rentable et sécurisé, avec très peu de vacances locatives et une plus-value assurée à la revente, à condition de réaliser son investissement dans les bonnes conditions.

 

Investir dans l’immobilier locatif depuis l’étranger est aussi l’occasion de diversifier son patrimoine et de bénéficier d’un complément de revenus, mais aussi de préparer sa retraite, et d’anticiper l’avenir de ses enfants. Acquérir un bien dans l’Hexagone peut aussi permettre d’avoir un pied-à-terre une fois rentré en France, ou en prévision des études de ses enfants.

 

Enfin, le statut LMNP (Loueur en meublé non professionnel), permet de bénéficier d’avantages fiscaux très attractifs, tout en étant non-résident, et à condition de louer son bien meublé.

 

 

Ever Invest : investir dans l’immobilier en étant expatrié

 

Service d’investissement sur-mesure, Ever Invest accompagne des expatriés du monde entier dans chaque étape de leurs transactions immobilières.

 

Dans un premier temps, vous créez votre compte personnel en ligne, ainsi qu’une fiche décrivant votre projet. Vous aurez ensuite un interlocuteur dédié qui sélectionnera pour vous les meilleures offres du marché, qui vous sont transmises en fonction de votre budget et de vos différents critères.

 

Une fois votre sélection faite, Ever Invest s’occupe de gérer toute la partie transaction : recherche de financement, démarches administratives, conseils, puis le pôle Archi prend le relai pour réaliser les plans, le cahier des charges, le suivi de chantier et l’ameublement. Vous serez accompagné jusqu’à la mise en location! Vous bénéficiez aussi des conseils d’un expert sur les zones les plus rentables et les pièges à éviter, qui sera votre interlocuteur unique tout au long de votre projet.

 

De cette manière, vous suivez l’avancement de votre transaction depuis chez vous, entièrement à distance, et n’avez besoin de rentrer en France à aucun moment.

 

Avec Ever Invest, l’inscription est entièrement gratuite, et le paiement se fera uniquement si la transaction aboutie.

 

 

En savoir plus.

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir
Dans la même rubrique