Vendredi 21 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

2ème édition du festival « Juste pour rire » d’Agadir

Par Olivier Delagarde | Publié le 07/08/2018 à 12:42 | Mis à jour le 07/08/2018 à 12:51
2ème édition du festival « Juste pour rire » d’Agadir

Le rire fait toujours recette au Maroc. Après Marrakech, Casablanca et Rabat, Agadir y prend sa part. Le festival « Juste pour rire » d’Agadir revient pour une deuxième édition, du 9 au 12 août, avec à l’affiche une trentaine d’humoristes du Maroc et de l’étranger.

 

Prévu au théâtre de verdure, cette manifestation est organisée par l’association « Juste pour Agadir », en partenariat avec le conseil Communal, le conseil régional Souss Massa et le conseil régional du tourisme.

 

« Après le succès qu’a connu la première édition, le festival revient cette année avec une programmation généreuse pour confirmer sa vocation de carrefour, où se rencontrent les artistes amazighs, arabophones et francophones », indiquent les organisateurs dans un communiqué parvenu à la MAP.

 

Le festival démarrera avec le gala « Aït Tgemi », regroupant les artistes amazighs. Le public aura ainsi rendez-vous avec les humoristes Rachid Aslal, Mustapha Sghir, Mohamed Kimroun, Anas Machati, Ahmed Ntama, Hamid Achtouk, Hassan Boumeska et Mohamed Zouf.

 

Puis le vendredi 10 août, la soirée baptisée gala « la famille », réunira les artistes Eko, Haytam Miftah, Oussama Ramzi, Zouhair Zair, Seif Eddine Setif, Les inqualifiables et Zouhimself. Le programme de cette deuxième édition comporte en outre un spectacle intitulé « Rachid comedy Show » des humoristes Rachid Allali, Abdelkader Secteur, Bassou, Driss et Mehdi, El Mehdi Chehab, Azzedine Fettouhi, et Soufiane Naaoum.

 

En clôture et cerise sur le gâteau, le public aura l’occasion d’aller à la rencontre des « Invités », un spectacle réunissant une pléiade d’humoristes francophones tels que Booder, Nidhal Saadi, Tareek, Ines Reg, Oualas, Sparrow, Walid Sax, et Paul Séré.

 

Rire fait rajeunir !

 

 

olivier delagarde lepetitjournal.com casablanca rabat

Olivier Delagarde

Journaliste - Rédacteur en chef des sites lepetitjournal.com Casablanca et Rabat
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Athènes Appercu
SPORT

Morocco Open - Maria Sakkari a remporté son premier titre WTA à Rabat

Maria Sakkari a décroché le premier titre de sa carrière ce samedi 4 mai lors du Morocco Open à Rabat. C’est la première femme grecque à avoir remporté un titre WTA depuis Eleni Daniilidou en 2008.

Communauté

LEPETITJOURNAL.COM

Participez à notre enquête lecteurs (et gagnez un voyage)

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter lepetitjournal.com. Afin d’apprendre à mieux vous connaître, nous vous proposons de répondre à notre enquête lecteurs et peut-être gagner un voyage

Que faire à Rabat ?

IDÉE SORTIE

Le musée d’Orsay prête plus de 40 tableaux impressionnistes au Maroc

A Rabat, le musée Mohammed VI d’art moderne et contemporain expose 42 chefs-d’œuvre du XIXe siècle. L’exposition « Les couleurs de l’impressionnisme » se tiendra jusqu’au 31 août 2019.

Vivre à Rabat

VIDEO

Quelles régions du monde recrutent encore des Français ?

Nous avons interrogé des experts de la mobilité internationale et représentants des régions du monde en recherche de main d’œuvre étrangère, lors de la dernière édition du Forum Expat. 

Expat Mag

Singapour Appercu

J. Bonet et Y. Le Goff - Stop à l’exploitation sexuelle des mineurs

Si l’exploitation sexuelle des mineurs existe depuis des siècles, différents facteurs sont à l’origine de son aggravation et de sa sophistication à l’heure actuelle.