

Et comme dans la majorité des cas, les victimes d'accidents graves qui transigent directement avec les assureurs, obtiennent des sommes inférieures à ce qu'elles auraient obtenu en faisant intervenir des experts indépendants, les victimes ont vraiment intérêt à s'adjoindre les conseils d'un spécialiste. C'est le cas de SDR Accidents à Paris, société de recours créée en 1986 par des juristes professionnels, anciens responsables de compagnies d'assurance. Ces experts de la réparation des préjudices corporels prennent en charge aussi bien des dossiers d'accidents ou d'agressions de Français en France, que ceux de touristes ou d'expatriés français victimes à l'étranger, que des dossiers d'étrangers victimes de dommages corporels dans l'Hexagone.
La société a construit sa réputation sur ses compétences juridiques et son alignement constant sur les nouvelles Lois et décisions de justice à la faveur des victimes;sur son efficacité à mener les négociations en Droit commun avec les assureurs;sur la rapidité de ses résultats et son habileté à obtenir les indemnités les plus élevées possibles.
Si vous-même ou l'un de vos proches de nationalité française ou bi-nationale, qu'il soit en voyage d'affaire ou d'agrément, ou qu'il vive à l'étranger de façon permanente, est victime d'un accident de la circulation, d'une agression ou d'un attentat sur un sol étranger, SDR Accidents va gérer son recours devant la CIVI en France - Commission d'Indemnisation des Victimes d'Infraction -.

Autre avantage non négligeable : au 10 rue Guillaume Bertrand, Paris 11e, jamais aucun frais de fonctionnement pour les victimes et 0 euro à régler si vous n'obtenez pas d'indemnités. Car avec son système de rémunération en honoraires peu élevés perçus uniquement sur résultat, SDR Accidents joue sa pérennité sur la qualité du travail de ses experts : ses 21 ans de bilans positifs parlent d'eux-mêmes.
Chaque cas étant différent, il ne faut pas hésiter à soumettre le vôtre? en téléphonant au 01.43.55.59.61;en écrivant à info@sdraccidents.fr; en remplissant le formulaire sur le site www.sdraccidents.fr ... Il vous sera expliqué sans détour ce que nous pouvons, ou pas, obtenir pour vous?




































