Édition internationale

(Publi-info) - Quel investissement pour les expatriés Français?

Immobilier

Acheter de l'immobilier en France en étant expatrié peut relever du chemin de croix. My Expat propose différentes solutions dédiées à l'immobilier pour expatriés : investissement direct ou via SCI, investissement dans un fond immobilier pour ne rien avoir à gérer, ou investissement locatif. My Expat vous accompagne tout au long de votre expatriation et prend en charge toutes les étapes de votre projet (acheter un appartement ou une maison en France depuis l'étranger, vente d'un bien, démarches administratives, financement, travaux, mise en location). My Expat s'occupe également de gérer votre bien en France depuis l'étranger.

 

Actions

Investir en bourse en ciblant les marchés actions peut se révéler une bonne opération en 2013. En effet, malgré la volatilité de ces marchés, ils sont un excellent moyen de réaliser des bénéfices récurrents (via les dividendes versés) ainsi que de belles plus-values (lors de la revente). Par ailleurs, investir en bourse en étant expatrié permet dans certains cas d'être totalement exonéré d'impôts sur les dividendes ainsi que sur les plus-values ; une option que My Expat vous propose d'étudier si vous souhaitez être guidés.

 

Obligation/Fond Euro

Ce type d'investissement, très apprécié des expatriés permettait jusque là un rendement correct pour un risque maîtrisé. Ceci étant dit, beaucoup de Français en expatriation reviennent sur cet investissement qui ne rapporte aujourd'hui pas plus qu'un compte épargne. Il existe cependant de nouvelles formules intéressantes pour les expatriés et qui permettent d'améliorer la rentabilité de cet investissement.

Quel que soit vos projets d'investissement, quel que soit votre situation d'expatrié, My Expat vous accompagne tout au long de votre expatriation pour vous permettre de profiter au mieux de votre vie d'expatrié.

 

My Expat

Solutions pour expatriés

Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.