

© Studio Harcourt
Sur les murs, s'exposent Carole Bouquet, Sophie Marceau, Fabrice Lucchini, Marion Cotillard, Cécile de France ou la Reine Rania de Jordanie. "Harcourt, c'est un coup de patte et une façon de travailler la lumière" explique Pierre Anthony Allard, directeur artistique du studio et commissaire de l'exposition, qui a repris les techniques anciennes des débuts du studio quand il a racheté aux enchères la marque en 1992. Redonnant ses lettres de noblesse au studio qui dès 1934 était déjà le lieu de passage du tout-Paris branché. Il fallait avoir son portrait Harcourt. Aujourd'hui, le studio cumule entre portraits, publicités et exposition. "Et c'est la première fois qu'on accueille si bien notre travail" note Pierre Anthony Allard en référence à l'exposition monégasque.
Harcourt vous tire le portrait
Originalité de cette exposition, la possibilité de repartir avec son portrait Harcourt. Les 11, 12 et 13 avril, un studio mobile sera installé au Grimaldi Forum pour permettre la réalisation des photos. Encore faut-il s'alléger de?1000 euros pour un tirage. A ce tarif, une séance d'une heure sera consacrée à chaque modèle dans un vrai studio professionnel. Autour des deux photographes: maquilleurs, stylistes, coiffeurs? Une trentaine de clichés plus tard, un tirage original sera remis au modèle. Un beau cadeau immortel ? Pensez à prendre rendez-vous, les places sont limitées...

© Studio Harcourt

© Studio Harcourt

© Studio Harcourt

© Studio Harcourt

Exposition « Retrouver le mythe Harcourt », sous la verrière du Grimaldi Forum jusqu'au 17 avril. Accès libre et gratuit tous les jours. Réservation de rendez-vous: (00.377.99.99.25.25)
www.grimaldiforum.mc


































