

Des photos prises dimanche soir à Disneyland Paris montrent Nicolas Sarkozy aux côtés de la chanteuse Carla Bruni. Après de nombreuses rumeurs, en particulier une concernant Laurence Ferrari, la France tiendrait-elle sa nouvelle première Dame ?
La Une du Point de Vue de demain
Des photos de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni vont être publiées demain dans la presse du coeur française (Point de Vue, Closer...). On y voit Nicolas Sarkozy, souriant, détendu, aux côtés de l'ex-mannequin internationale Carla Bruni, au cours d'une visite à Disneyland Paris.
L'Express a été le premier a révéler l'information, en publiant dimanche soir les photos du couple. Christophe Barbier, directeur du journal, et ami de Carla Bruni, a annoncé hier sur LCI qu'elle lui a confirmé la relation et "elle m'a signalé que la publicité faite autour de cette histoire ne la gênait pas à partir du moment où maintenant ça allait être une aventure, une histoire d'amour publique". Le couple avait déjà été aperçu la semaine dernière dans les jardins de Versailles, en compagnie de la mère de l'ex mannequin.
Nicolas Sarkozy avait pourtant promis en 2005 de plus ne mettre plus sa vie privée sur la place publique. Et pourtant, cete fois, cela ne ressemble en rien à un piège tendu par des paparazzis. Interviewée par le Nouvel Obs, la rédactrice en chef de Closer a déclaré que "les photographes n'ont pas été convoqués. Leur présence a simplement été tolérée".
Une sérieuse réputation de dévoreuse d'homme
Depuis l'annonce de son divorce le 18 octobre, le Président semble être un homme fort courtisé. Une rumeur datant d'environ un mois prêtait une liaison entre le président et la journaliste de Canal + Laurence Ferrari, fraîchement divorcée de Thomas Hugues. Mais en choisissant Carla Bruni, véritable idole de la mode, Nicolas Sarkozy pourrait bénéficier d'un regain d'image auprès de la gente masculine, laissant derrière lui cette vision d'un homme obnubilé par ses ambitions politiques.
Pommettes saillantes, physique fin et élégant, la chanteuse ressemble davantage à Cécilia. Après l'arrêt de sa carrière de mannequin, elle s'est lancée dans la musique, où elle a connu un grand succès, faisant d'elle une nouvelle icône de la scène française.
Toutefois, une sérieuse réputation de dévoreuse d'homme lui colle à la peau. En effet, à son tableau de chasse, on peut retrouver Mick Jagger ou Eric Clapton. En France, elle s'est entichée du chanteur Louis Bertignac, de l'avocat Arno Klarsfeld, de Vincent Perez, ou encore de Charles Berling. Elle s'est installée avec l'éditeur littéraire Jean Paul Enthoven, avant de tomber amoureuse de son fils, Raphaël, avec qui elle a eu un enfant. Justine Levy -fille de BHL- alors mariée à Raphaël Enthoven, a notamment écrit un livre à succès sur cette histoire.
Vincent CHEVALIER. (www.lepetitjournal.com) mardi 18 décembre 2007
Pour en savoir plus :
LCI : Carla Bruni dans la vie de Sarkozy
Le Nouvel Obs : Polémique sur la présence commandée ou non de la presse
Métro : Nicolas Sarkozy s'affiche avec l'ex top Carla Bruni





































