Mardi 11 décembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Trains Thello : du nouveau entre la France et l'Italie

Par Lepetitjournal Milan | Publié le 21/06/2018 à 11:29 | Mis à jour le 21/06/2018 à 11:53
Thello Paris-Milan

Les nouveaux trains Thello viennent d’être présentés à Milan. Cabines Premium, menus typiques des régions traversées. Le voyage entre la France et l’Italie s’annonce plus confortable.

Il y a du nouveau sur la rame Paris-Milan-Venise. Deux nouveaux trains de nuit et six nouveaux trains de jours Thello viennent d’être présentés à Milan.
 « A la différence des autres moyens de transports, le train de nuit offre du temps pour des moments précieux », a souligné à cette occasion Roberto Rinaudo, Administrateur délégué de Thello. La société contrôlée par Trenitalia a investi 3,5 millions d’euros pour les liaisons avec la France.

La grande nouveauté pour les trains de nuit : une cabine Premium (pour une ou deux personnes), avec salle de bain (douche et wc). Et au menu du wagon restaurant : de la gastronomie typique des régions françaises et italiennes traversées.
 

 

lepetitjournal.com Milan

Lepetitjournal Milan

LePetitJournal.com de Milan, c'est le média de référence en français sur Milan et l'Italie.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Milan ?

TOURISME

Où skier à moins de 2 heures de Milan

Pas besoin de parcourir des centaines de kilomètres pour skier près de Milan ! Découvrez cinq stations de ski à moins de 2 heures de route, adaptées aux enfants comme aux plus expérimentés.