Jeudi 22 février 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Ouverture d’une ligne low cost entre Milan et Los Angeles

Par Emmanuelle Révillion | Publié le 15/12/2017 à 11:40 | Mis à jour le 15/12/2017 à 11:50
Photo : Le 16 juin 2018, Norwegian liera Milan à Los Angeles / Wikimedia Commons
Norwegian low cost milan

À compter du 16 juin prochain, il sera possible de se rendre à Los Angeles de l’aéroport de Milan -Malpensa à « petits » prix. Une liaison directe unique que proposera la compagnie low cost Norwegian, 4 fois par semaine, à bord d’un Boeing 787-9 Dreamliner de 344 places. Les billets sont déjà disponibles à la vente pour un coût relativement faible : à partir de 239,90€ le trajet et environ 480€ l’aller-retour. Notez cependant, qu’à ce prix là, vous ne pourrez emporter avec vous qu’un simple bagage cabine.

La compagnie à bas coûts ne cesse de renforcer ses vols long-courriers dans le Belpaese. En effet, elle comptera en 2018 quatre lignes directes entre l’Italie et les États-Unis. Elle propose depuis le mois de novembre, deux liaisons en partance de Rome-Fiumicino vers New York-Newark et Los Angeles. Une troisième, joignant l’aéroport de la capitale italienne à San Francisco, devrait également être lancée dès le mois de février 2018.

 

 

0 CommentairesRéagir

Actualités

SOCIÉTÉ

La Tattoo mania investit le corps des Italiens

On ne parle plus de phénomène de mode tant la pratique du tatouage connaît un véritable raz-de-marée. A l’occasion de la Tattoo Convention de Milan, analyse de la passion des Italiens pour cet art.

Sur le même sujet