Vendredi 25 mai 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Ouverture d’une ligne low cost entre Milan et Los Angeles

Par Emmanuelle Révillion | Publié le 15/12/2017 à 11:40 | Mis à jour le 15/12/2017 à 11:50
Photo : Le 16 juin 2018, Norwegian liera Milan à Los Angeles / Wikimedia Commons
Norwegian low cost milan

À compter du 16 juin prochain, il sera possible de se rendre à Los Angeles de l’aéroport de Milan -Malpensa à « petits » prix. Une liaison directe unique que proposera la compagnie low cost Norwegian, 4 fois par semaine, à bord d’un Boeing 787-9 Dreamliner de 344 places. Les billets sont déjà disponibles à la vente pour un coût relativement faible : à partir de 239,90€ le trajet et environ 480€ l’aller-retour. Notez cependant, qu’à ce prix là, vous ne pourrez emporter avec vous qu’un simple bagage cabine.

La compagnie à bas coûts ne cesse de renforcer ses vols long-courriers dans le Belpaese. En effet, elle comptera en 2018 quatre lignes directes entre l’Italie et les États-Unis. Elle propose depuis le mois de novembre, deux liaisons en partance de Rome-Fiumicino vers New York-Newark et Los Angeles. Une troisième, joignant l’aéroport de la capitale italienne à San Francisco, devrait également être lancée dès le mois de février 2018.

 

 

0 CommentairesRéagir

Actualités

GASTRONOMIE

« LaTTellina » : Carrefour Italia vise l’excellence de la Valtellina

Carrefour Italia poursuit son engagement envers la promotion de l’excellence des produits italiens locaux avec cette fois celle des produits de la Valtellina, grâce au nouveau projet « LaTTellina ».

Vivre à Milan

Comment traduire ses diplômes sur son CV italien ?

La traduction de son CV en italien est la première étape obligée pour la recherche d’un travail en Italie. Se pose alors la question de la traduction de ses diplômes français et de leurs équivalences.

Sur le même sujet