Vendredi 22 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Milan adhère au concours Wiki Loves Monuments

Par Lepetitjournal Milan | Publié le 24/09/2019 à 21:00 | Mis à jour le 25/09/2019 à 10:09
Photo : Il Musée d'Hisoire naturelle de Milan © Paolobon140 | Wikipedia
musée histoire naturelle milan

Jusqu’au 30 septembre, photographes professionnels et amateurs sont invités à immortaliser 196 monuments qui constituent le patrimoine historique et culturel de Milan, dans le cadre du concours de photographie de patrimoine libre de droits organisé par Wikipédia.

Une invitation faite aux citoyens à raconter la beauté de Milan à travers leurs clichés. Pour la 3ème année consécutive, la ville de Milan adhère à « Wki Loves Monuments », le concours de photographie international qui valorise la culture en invitant les photographes professionnels et amateurs à documenter le patrimoine historique et artistique de la ville sur le web. Les clichés sélectionnés se verront partagés sous la licence libre de droits, dans le respect des droits d’auteur et de la législation italienne.

Pour participer, il suffit de photographier et télécharger en ligne d’ici le 30 septembre, l’un des 196 monuments et sites présents dans la liste établie par la municipalité. Parmi eux, le Palazzo reale bien-sûr, le Castello Sforzesco, mais aussi le Théâtre Lyrique, l’historique piscine Cozzi ou encore le Vélodrome Vigorelli.

 

lepetitjournal.com Milan

Lepetitjournal Milan

LePetitJournal.com de Milan, c'est le média de référence en français sur Milan et l'Italie.
0 Commentaire (s)Réagir