Mardi 19 mars 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le fameux East Market milanais ouvre un magasin

Par Lepetitjournal Milan | Publié le 15/11/2018 à 15:00 | Mis à jour le 22/11/2018 à 18:19
Photo : Le marché aux puces milanais s'agrandit | @LUDIDAX
EAST MARKET SHOP milano

Bonne nouvelle pour les amoureux du vintage : l’East Market s’étend et ouvre un magasin à Porta Venezia, en plus de son célèbre marché dominical mensuel, inspiré des étals londoniens.

L’East market, le fameux marché milanais inspiré de ceux de l’est londonien, un marché aux puces version hipster, s’agrandit. En plus de son traditionnel rendez-vous mensuel – le marché installe ses étales chaque dernier dimanche du mois dans son espace de 6.000 m² via Mecenate  -, il s’étend et ouvre un magasin (L’East Market Shop), fixe cette fois.

Le nouveau rendez-vous des amoureux du vintage est fixé à partir de ce samedi 17 novembre (via Bernardino Ramazzini 6) dans le quartier de Porta Venezia. L’Open space de 150 m², installé dans une ancienne usine fabriquant des petites voitures en jouet, et évidemment décorée en style vintage pour rappeler la philosophie qui a fait de l’East Market une réussite.
On y trouvera des vêtements d’occasion pour hommes et femmes, des objets pour la maison, poster, jeux vidéo, vinyles et autres gadgets.

east market shop milano
@LUDIDAX

 

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com Milan

Lepetitjournal Milan

LePetitJournal.com de Milan, c'est le média de référence en français sur Milan et l'Italie.
0 Commentaire (s)Réagir