Samedi 31 octobre 2020

Foot : La série A et la coupe d’Italie reviennent sur le terrain

Par Lepetitjournal Milan | Publié le 28/05/2020 à 20:55 | Mis à jour le 29/05/2020 à 10:13
série A

C’est officiel, en juin, le calcio redémarre en Italie. La série A reprend le 20 juin, alors que la Coupe d’Italie revient sur le terrain une semaine avant.

Après la Bundesliga, la Liga (sûrement à partir du 11 juin), la Premier League (le 17 juin), la série A signera son retour le 20 juin. Jeudi soir, le ministre des Sports Vincenzo Spadafora a annoncé la reprise du championnat italien après consultation avec le chef du gouvernement Giuseppe Conte. Plus tôt dans l’après-midi, le ministre des Sports s’était réuni avec la Fédération, la Ligue, mais aussi les représentants des joueurs, les entraîneurs et les arbitres pour tomber d’accord sur la reprise, avec l’aval du Comité scientifique.

Le 13 juin, la Coupe d’Italie ouvrira la voie avec au programme les deux demi-finales : Juve / l'AC Milan et Napoli / Inter.
Les matchs se tiendront à huis clos, mais une diffusion en clair, estimée probable selon la Gazzetta dello sport, n’est pas encore confirmée.

 

lepetitjournal.com Milan

Lepetitjournal Milan

LePetitJournal.com de Milan, c'est le média de référence en français sur Milan et l'Italie.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.