Jeudi 22 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Concert de Noël au Duomo

Par Lucas Vincent | Publié le 13/12/2018 à 19:00 | Mis à jour le 13/12/2018 à 19:00
Duomo milan sapin noël

Le jeudi 20 décembre à 19h30, la ville de Milan et La Veneranda Fabbrica del Duomo organisent le traditionnel concert de Noël. Il se déroulera au sein même de la cathédrale.

Noël et son traditionnel concert milanais approchent à grand pas. Comme chaque année, cet événement est organisé par la municipalité de Milan et La Veneranda Fabbrica del Duomo. Cet événement offre aux milanais et touristes une occasion unique d’assister à un concert grandiose synonyme de la culture italienne.

Au programme : interprétation  des morceaux du Messiah di Händel par l’ensemble vocal et instrumental  LaBarocca , l’Orchestre Laverdi  et le Chœur symphonique de Milano Giuseppe Verdi sous les ordres du directeur artistique et exécutif milanais Ruben Jais.

Ouvert au public à partir de 18h45, ce concert gratuit se tiendra à l’intérieur du Duomo, le jeudi 20 décembre à 19h30. Il est cependant conseiller d’arriver en avance si vous souhaitez obtenir une place.  

Informations pratiques :
Concert gratuit à 19h30 au Duomo le jeudi 20 décembre
Ouverture à partir de 18h45

 

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Milan ?

HISTOIRE

Les portes de Milan, vestiges d’époques lointaines

Milan a toujours été protégée par un cercle de murs : romains, puis médiévaux et enfin espagnols. Visite guidée des portes de la ville qui commémorent les murs entourant autrefois la capitale lombarde

Vivre à Milan

Quiz : connaissez-vous bien Milan ?

Vous vous sentez à Milan comme chez vous. Mais connaissez-vous tous les secrets de la capitale lombarde ? Histoire, architecture, tourisme, culture culinaire, football... Testez vos connaissances !

Expat Mag

FAITS DIVERS

Du transit à la rétention, le calvaire de 3 Sud-Américaines en France

Jacqueline Madeline, Présidente de l'association Welcome a accepté de livrer son témoignage sur le cauchemar de trois touristes qui ont été placées en rétention alors qu'elles étaient en transit.