Édition internationale

Concert de Noël au Duomo

Duomo milan sapin noëlDuomo milan sapin noël
Écrit par Lucas Vincent
Publié le 13 décembre 2018

Le jeudi 20 décembre à 19h30, la ville de Milan et La Veneranda Fabbrica del Duomo organisent le traditionnel concert de Noël. Il se déroulera au sein même de la cathédrale.

Noël et son traditionnel concert milanais approchent à grand pas. Comme chaque année, cet événement est organisé par la municipalité de Milan et La Veneranda Fabbrica del Duomo. Cet événement offre aux milanais et touristes une occasion unique d’assister à un concert grandiose synonyme de la culture italienne.

Au programme : interprétation  des morceaux du Messiah di Händel par l’ensemble vocal et instrumental  LaBarocca , l’Orchestre Laverdi  et le Chœur symphonique de Milano Giuseppe Verdi sous les ordres du directeur artistique et exécutif milanais Ruben Jais.

Ouvert au public à partir de 18h45, ce concert gratuit se tiendra à l’intérieur du Duomo, le jeudi 20 décembre à 19h30. Il est cependant conseiller d’arriver en avance si vous souhaitez obtenir une place.  

Informations pratiques :
Concert gratuit à 19h30 au Duomo le jeudi 20 décembre
Ouverture à partir de 18h45

 

Lucas Vincent
Publié le 13 décembre 2018, mis à jour le 13 décembre 2018

Flash infos