Jeudi 14 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

130.000 pages vues en juillet : Record d'audience pour LPJ Milan !

Par Lepetitjournal Milan | Publié le 26/07/2019 à 12:53 | Mis à jour le 28/07/2019 à 20:25
Photo : Le lectorat de lepetitjournal.com Milan a plus que triplé en 2 ans !| @Lara Far - Unsplash
LPJ audience Milan

Avec 130.000 pages vues depuis début juillet (et le mois n'est pas fini !), LePetitJournal.com Milan bat largement un nouveau record d'audience, après avoir déjà franchi la barre des 100.000 pv mensuelles il y a 3 mois.

Merci à tous les lecteurs fidèles qui font de l’édition milanaise la première des éditions locales en terme d’audience du réseau Lepetitjournal.com (plus de 60 éditions dans le monde). Merci aussi à tous nos précieux partenaires qui permettent de faire vivre le journal.

Audience qui a plus que triplé en deux ans

Avec une ligne éditoriale généraliste afin d’intéresser notre lectorat de la manière la plus complète possible - sur des sujets d’actualité, communauté, culture, tourisme mais aussi pratiques -, Lepetitjournal.com Milan connaît une audience en hausse constante, multipliée par deux par rapport à l’année dernière, par trois par rapport à 2017.

Ecrivez-nous !

Et comme nous voulons toujours plus vous satisfaire, n’hésitez pas à nous faire part de vos avis et suggestions, en nous écrivant à milan[a]lepetitjournal.com.

Pour ne rien rater de l’actualité sur Milan et l’Italie, abonnez-vous à notre newsletter quotidienne qui vous est envoyée durant votre café matinal, suivez-nous sur notre page Facebook, Twitter et Instagram.
 

Grazie !

 

lepetitjournal.com Milan

Lepetitjournal Milan

LePetitJournal.com de Milan, c'est le média de référence en français sur Milan et l'Italie.
1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Marion ven 02/08/2019 - 08:24

Vous le meritez bien! Felicitations ???

Répondre

Expat Mag

Valence Appercu
ÉVÉNEMENT

Quelle moustache portez-vous en ce mois de Movember ?

De nombreuses célébrités participent au mouvement international qui réunit 5 millions de personnes se laissant pousser la moustache pendant 1 mois. Et vous ? Plutôt Brad Pitt ou Jennifer Gardner ?