Lundi 17 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Claude Monet au cinéma pendant 3 jours

Par Lepetitjournal Milan | Publié le 25/11/2018 à 22:12 | Mis à jour le 25/11/2018 à 22:18
Photo : Le film "Les nénuphars de Monet", consacré au père de l'impressionnisme, est projeté dans les salles italiennes pendant 3 jours.
Claude Monet2

Les 26, 27 et 28 novembre seulement, le film Les Nénuphars de Monet, sera dans les salles de cinéma italiennes. Un extraordinaire voyage sur les traces du père de l’Impressionniste français Claude Monet, pour raconter sa passion pour la nature et les nénuphars en particulier.

Le film emmène le public sur les traces du peintre français : au Havre où Monet a passé la première partie de sa vie d’artiste, à Paris, entre le Musée Marmottan, le Musée de l’Orangerie et le Musée d’Orsay. A Giverny aussi bien-sûr, à la découverte de la maison et du jardin de l’artiste, mais aussi à Etretat et ses magnifiques vues panoramiques.


Pour la liste des salles à Milan (13 cinémas) et en Italie, consultez le site Nexodigital.it

 

 

lepetitjournal.com Milan

Lepetitjournal Milan

LePetitJournal.com de Milan, c'est le média de référence en français sur Milan et l'Italie.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Milan

HISTOIRE

Pourquoi fête-t-on le 2 juin en Italie ?

Le 2 juin tombe un dimanche cette année, mais il est en principe férié en Italie. Cette année, le 2 juin 2019 représente le 73ème anniversaire de la fête de la République. Un peu d’histoire

Expat Mag

IDÉE SORTIE

Découvrez les festivals de musique de cet été

Un retour en France programmé pour les vacances ? Profitez de votre séjour pour participer à l’un des nombreux festivals de musique prévus cet été. Jazz, reggae, musique classique, pop, rock, métal...