TEST: 2275

Investir en immobilier quand on est expatrié : Conseils d’experts

Par Lepetitjournal Milan | Publié le 20/11/2018 à 00:03 | Mis à jour le 20/11/2018 à 00:03
Photo : Philippe Zilberstein, Président de Nexity Conseil &
Philippe ZILBERSTEIN

Le 28 novembre, Nexity Conseil et Patrimoine vient à la rencontre des investisseurs expatriés de Milan pour un moment d’échange sur le sujet « comment réussir votre projet immobilier en France depuis l’étranger ? », en partenariat avec la filiale locale - Nexity Italia.

Dans cette interview, Philippe ZILBERSTEIN, président de Nexity Conseil et Patrimoine, nous explique cette démarche et nous livre sa vision du marché de l’immobilier neuf !
 

De manière générale pouvez-vous nous dire comment se porte le marché de l’immobilier neuf en France ?

Philippe Zilberstein : Le marché français de l’immobilier neuf évolue dans un contexte positif. Taux d’emprunt bas et données macro-économiques favorables, tous les voyants sont au vert pour concrétiser ses projets immobiliers.
Sur les 6 premiers mois de l’année, Nexity a enregistré une hausse de ses réservations de logements neufs en France de 6% (soit 8 252 réservations). Nous confirmons ainsi notre objectif de gain de part de marché.
La fin d’année sera cependant charnière pour les investisseurs qui auront tout intérêt à anticiper une possible remontée des taux.


Quel accompagnement proposez-vous aux non-résidents pour répondre à leurs projets d’investissement ?

Nexity Conseil et Patrimoine propose une offre de plus de 5 000 logements neufs partout en France : appartements, maisons, résidences gérées, nue-propriété… Nos adresses sont soigneusement sélectionnées dans des quartiers à fort potentiel locatif, à proximité des transports et centres d’intérêts (écoles, commerces, loisirs).
Nous proposons également un ensemble de services sur-mesure :
-    Des études patrimoniales personnalisées
-    Des conseils immobiliers et fiscaux adaptés à la situation des non-résidents
-    Des services pour faciliter la gestion de ses contrats : espace privé client, accès au configurateur Nexity pour agencer son futur logement…
Nous garantissons aussi plus de sécurité grâce à notre mandat de gestion sérénité : Nexity s’engage à trouver le 1er locataire à la mise à disposition du logement ou à défaut, à verser dès la fin du 1er mois jusqu’à 6 mois de loyer.
Depuis 2007, Nexity est également bien présent en Italie avec des bureaux à Milan. Nous accompagnons ainsi les particuliers dans tous leurs projets d’investissement immobilier, qu’ils soient français ou italiens.

Pouvez-vous nous décrire « l’itinéraire investisseur » d’un expatrié ?

Nous accompagnons les investisseurs expatriés tout au long de leurs démarches, mais également après, quand leur bien est en location :

nexity investissement immobilier milan

Pouvez-vous nous donner quelques exemples de solutions innovantes proposées par Nexity pour répondre aux attentes des particuliers ?

A l’ère du digital, il est important de comprendre chaque client et d’être à ses côtés, quand et comme il le souhaite avec des solutions intelligentes et innovantes. C’est dans cette logique que Nexity évolue. L’un des grands événements de ce printemps 2018 a été le lancement d’Eugénie, une application très en avance sur le marché, qui révolutionne la connexion entre l’habitant et son environnement. Elle offre à son utilisateur un pilotage très facile des équipements domotiques de son logement mais également la création de liens avec ses voisins, son syndic, son quartier ainsi qu’un service d’assistance 24h/24.
De nombreuses nouveautés sont encore à venir. Eugénie va évoluer en fonction des attentes des consommateurs, nous avons encore beaucoup d’idées à mettre en œuvre !

Pour participer à notre soirée du 28 novembre, cliquez sur le lien suivant : www.nexity-investexpat.com/milan/

 

Publireportage

lepetitjournal.com Milan

Lepetitjournal Milan

LePetitJournal.com de Milan, c'est le média de référence en français sur Milan et l'Italie.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Milan !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Marie Astrid Roy

Rédactrice en chef de l'édition Milan.

À lire sur votre édition locale