Mercredi 2 décembre 2020

Photo Vogue Festival : Une exposition en plein air

Par Lepetitjournal Milan | Publié le 29/10/2020 à 20:38 | Mis à jour le 29/10/2020 à 20:41
Photo : © Leonard Suryajaya
Vogue Photo Festival

Le Festival Photo organisé par Vogue lance sa 5ème édition à Milan à partir du 30 octobre, et pour la première fois en plein air, aux alentours du parc de Porta Venezia.

Vogue en plein air. Cette année, Vogue a favorisé l’accessibilité pour exposer ses plus beaux clichés à l’occasion de la 5ème édition de son festival photo annuel. La photographie descend ainsi dans la rue à partir du 30 octobre, habillant les abords du parc de porta Venezia, le long de corso Venezia et de via Palestro. L’événement a été repensé afin de le rendre accessible à tous, passionnés de mode, de photographie ou simplement aux curieux.

A admirer jusqu’au 22 novembre : plus de 140 clichés de 30 photographes. Des photos colorées et énergiques, parlant de mode, mais surtout de thèmes sociétaux et politiques liés à l’actualité.
L’exposition en plein air complète un riche programme à suivre en ligne sur photovoguefestival.vogue.it, entre projections, discussions sur la photographie de mode ou le journalisme, et de vastes rétrospectives. Et parmi les invités renommés, la photographe portraitiste française, Bettina Rheims.

Une occasion de découvrir ou d’approfondir la photographie contemporaine.

 

lepetitjournal.com Milan

Lepetitjournal Milan

LePetitJournal.com de Milan, c'est le média de référence en français sur Milan et l'Italie.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Milan ?

GASTRONOMIE

Guide Michelin 2021 : Les restaurants étoilés à Milan

La 66ème édition du Guide Michelin, présentée il y a quelques jours en streaming, a révélé que le chef-lieu lombard est l’un des plus étoilés de la Péninsule, avec 17 restaurants et 59 en Lombardie.