Samedi 19 janvier 2019
Édition Internationale
Édition Internationale
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

SORTIE EN FAMILLE : survoler Paris !

Par Raphaëlle Choël | Publié le 18/10/2018 à 17:30 | Mis à jour le 18/10/2018 à 17:30
Photo : FlyView Paris
FlyView Paris famille

Le concept est absolument génial : les passagers de plus d’1.20 mètres sont ici invités à embarquer à heure précise pour une expérience absolument décoiffante : survoler Paris … sans quitter son siège !


A deux pas de l’Opéra Garnier, on prend place et on chausse ses lunettes en attendant le décollage. Quand le « go » est donné, on s’envole de l’immeuble haussmannien pour rejoindre en un clin d’œil la place de la Concorde, la Tour Eiffel ou l’Arc de Triomphe, sans oublier la petite pause sur les eaux de la Seine. Le voyage permet aussi de découvrir avec de nouvelles perspectives et vues aériennes notre superbe capitale, les toits de Notre Dame de Paris par exemple dont on voit les frises et l’architecture de très près.                                                                     

Attention aux vertiges et au mal d’altitude, cette expérience inédite promet de vivre en famille ou entre amis des sensations de vol plus vraies que nature !                                 

FlyView Paris

Compter 15 Euros par personne ou 50 Euros pour un forfait famille (2 adultes, 2 enfants), photo souvenir incluse. Durée totale : environ 30 minutes.

INFORMATIONS :

www.flyview360.com

Ouvert tous les jours : dimanche à mercredi : 11h-19h / jeudi à samedi : 11h-21h

Nous vous recommandons

raphaelle choel

Raphaëlle Choël

Journaliste, auteure d’ouvrages et coach, Raphaëlle a été collaboratrice régulière de l'édition de Singapour, de Tel Aviv et de nos pages Mag. Elle a nourri généreusement nos colonnes de ses portraits, idées insolites et autres escapades gourmandes.
0 Commentaire (s)Réagir

Ma Vie d'Expat

Auckland Appercu
VIDEO

Top 10 des différences entre la France et la Nouvelle Zélande

Entre le volant à droite, les supermarchés qui ferment à minuit, les baguettes molles ou les soirées toujours improvisées, nombreuses sont les différences entre la Nouvelle-Zélande et la France.

Sur le même sujet