Lundi 30 mars 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

XI édition du Gastrofestival à partir de vendredi 7

Par Armelle Pape Van Dyck | Publié le 05/02/2020 à 10:00 | Mis à jour le 05/02/2020 à 19:20
gastrofestival

Du 7 au 23 février, la ville de Madrid organise le Gastrofestival, un événement devenu incontournable et qui fait découvrir la gastronomie de la capitale à tous les publics. 

 

Au programme cette année, 620 activités. Plus de 500 établissements y participeront et permettront de profiter de propositions gastronomiques uniques liées à différentes disciplines artistiques. Le programme présentera ses blocs thématiques habituels : Madrid gastronomique, Madrid tapas, expériences sensorielles, œnoculture, gastrosanté, gastrofashion ou gastrofestival solidaire.
 
Parmi les nouveautés, il y aura un "Galdós en trois tours", une activité qui rend hommage au grand écrivain Benito Pérez Galdós à l'occasion du centenaire de sa mort en 2020. Une autre nouveauté sera la mise en valeur de l'histoire culinaire de Madrid à travers ses recettes et une vingtaine de restaurants traditionnels. 
 
Toute la programmation sur : www.gastrofestivalmadrid.com

Armelle pvd

Armelle Pape Van Dyck

Après 15 ans à la direction de la communication de la 1ère banque espagnole, elle a décidé de concilier vie pro & perso, comme journaliste freelance en français ou espagnol. Elle est vice-présidente de l’Association des Correspondants de Presse Étrangère.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet