Mercredi 19 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

UFE: opération de reboisement à Alcalá de Henares

Par Mathilde Dumur | Publié le 19/03/2019 à 08:00 | Mis à jour le 19/03/2019 à 16:38
Photo : Photo by Daniel Hjalmarsson on Unsplash
daniel-hjalmarsson-269425-unsplash

L'Union des Français de l'Etranger, UFE, par le biais de sa commission Loisirs-Aventure, organise une grande action de reboisement au parc Espartales Sur, à Alcalá de Henares. Rendez-vous samedi 6 avril pour cette belle initiative.

 

Pour la deuxième année consécutive, UFE Loisirs-Aventure s’allie à Heliconia pour réaliser une grosse mission plantation sur une zone où l’objectif est d’atteindre 10.000 arbres et arbustes. 

Alors que les consciences s’éveillent de plus en plus, certains passent aux actes. Déjà 5.000 arbres ont été plantés par Heliconia à ce jour. 

L’activité de reboisement organisée par UFE Loisirs-Aventure aura lieu le 6 avril à Alcalá de Henares, au Parc Espartales Sur. Le rendez-vous est donné à 10h30, et les plantes et les gants sont fournis par Heliconia. 

ufe madridPour participer, il faut s’inscrire afin que les organisateurs puissent prévoir le bon nombre de matériel. Inscriptions par téléphone au 600 83 66 82 ou au 671 652 924. 

L’activité est gratuite, elle se terminera à 14 heures et une promenade dans la vieille ville est prévue après. Si la faim vous attrape, prévoyez un pique-nique. Bonne ambiance garantie pour cette bonne action !

Nous vous recommandons

mathilde dumur

Mathilde Dumur

Mathilde Dumur est une étudiante en 2e année de journalisme. Grande passionnée de voyages et notamment intéressée par la culture et l'histoire.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Bangkok Appercu
TOURISME

La grotte de Tham Luang devenue un haut lieu de pèlerinage touristique

Sumalee dépose des fleurs blanches et s'incline devant la statue de Saman Kunan. Ce plongeur est décédé lors du spectaculaire sauvetage des jeunes joueurs de foot thaïlandais et de leur entraîneur, pi

Sur le même sujet