Tomamos Impulso (ex Targobank) inaugure un bel espace sur la Gran Vía

Par Armelle Pape Van Dyck | Publié le 16/03/2022 à 13:15 | Mis à jour le 16/03/2022 à 16:29
gran via madrid

Tomamos Impulso, établissement bancaire né de l'union en 2021 de trois grands groupes Targobank, Agrupació et Atlantis, appartenant au Groupe des Assurances du Crédit Mutuel, ouvre jeudi 17 mars à Madrid « La Oficina », un nouvel espace pour tous. 

 

Magnifiquement située, sur la Gran Vía 5 de Madrid, cette agence d’un nouveau genre propose toutes sortes de services et il est même possible d’y voir actuellement une exposition de peintures de l'artiste Vanesa García. 

Pour démarrer sur les chapeaux de roue, toutes les personnes qui visiteront La Oficina entre le 17 mars et le 31 mai pourront participer à un tirage au sort pour gagner un scooter électrique avec "quelque chose en plus". Une piste : vous pourrez la garer dans le parking de l’agence. 

Sur le même sujet
Armelle pvd

Armelle Pape Van Dyck

Après 15 ans à la direction de la communication de la 1ère banque espagnole, elle a décidé de concilier vie pro & perso, comme journaliste freelance en français ou espagnol. Elle est vice-présidente de l’Association des Correspondants de Presse Étrangère.
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale