El Sueño de Toledo, le spectacle nocturne du Puy du Fou Espagne est de retour

Par Armelle Pape Van Dyck | Publié le 18/04/2022 à 11:30 | Mis à jour le 18/04/2022 à 11:30
Photo : feux d'artifice lors du spectacle nocturne du puy du fou espagne
Puy du Fou España_El Sueño de Toledo

El Sueño de Toledo, qui a reçu le prix du "Meilleur spectacle d'Europe", revient pour sa quatrième saison avec de nouvelles chorégraphies et une tribune plus grande pouvant accueillir jusqu'à 6.000 personnes.

 

Le Puy du Fou Espagne, le parc le plus primé de l'histoire pour sa première année d'ouverture, remplit à nouveau les tribunes du grand spectacle nocturne El Sueño de Toledo pour la quatrième année consécutive. Plus de 150.000 billets ont déjà été vendus pour cette saison.

 

chorégraphie d'une danseuse pendant le spectacle du puy du fou espagne

 

Pour répondre à la forte demande, El Sueño de Toledo, qui a remporté le prix du meilleur spectacle en Europe aux prix Parksmania en 2021, a ouvert une tribune plus grande pour accueillir jusqu'à 6.000 spectateurs (1.000 de plus que l'an passé). De plus, cette saison, il y aura plus de choix possible, avec 101 nocturnes, 18% de plus.

 

chorégraphie de danseurs indien pendant le spectacle du puy du fou espagne

 

El Sueño de Toledo a ouvert ses portes pour la première fois en août 2019. Ce spectacle nocturne propose une impressionnante démonstration d'effets spéciaux à la pointe de la technologie, le tout au service de l'histoire. Du règne de Recaredo à Las Navas de Tolosa, en passant par la découverte de l'Amérique à l'arrivée du chemin de fer, El Sueño de Toledo est une toile gigantesque qui transporte les spectateurs à travers 1500 ans d'histoire représentée par 200 acteurs sur une immense scène de 5 hectares.

 

Un moment de l'invasion napoléonienne pendant le spectacle du puy du fou espagne

 

Au cours de cette saison, le spectateur pourra profiter de nouvelles chorégraphies et scènes, de nouveaux costumes et donc de nouvelles émotions, puisque, pour Erwan de la Villéon, PDG du Puy du Fou Espagne, "l'objectif principal du Puy du Fou España est de continuer à émouvoir les visiteurs avec un voyage unique à travers les âges".

Les billets pour la nouvelle saison 2022 et la carte cadeau sont désormais en vente à partir de 28€ et peuvent être achetés sur leur site internet.

Consulter le calendrier d'ouverture

Armelle pvd

Armelle Pape Van Dyck

Après 15 ans à la direction de la communication de la 1ère banque espagnole, elle a décidé de concilier vie pro & perso, comme journaliste freelance en français ou espagnol. Elle est vice-présidente de l’Association des Correspondants de Presse Étrangère.
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale