Mercredi 26 janvier 2022
TEST: 2271

Puy du Fou Espagne reçoit son 9ème prix en moins d’une année d’ouverture !

Par Armelle Pape Van Dyck | Publié le 14/11/2021 à 08:00 | Mis à jour le 14/11/2021 à 19:40
Puy du Fou España

Petit cocorico au Puy du Fou espagnol qui continue décidément de battre des records. Cinq jours seulement après que l'IAAPA (Association internationale des parcs d'attractions et divertissements) a reconnu "El último Cantar" comme le meilleur spectacle du monde, le parc français vient d'être désigné comme "le plus innovant d’Espagne" lors des Remarkable Venue Awards 2021. 

 

Le Puy du Fou Espagne reçoit ainsi son neuvième prix, ce qui en fait en plus le parc le plus récompensé au cours de sa première année d’existence dans le secteur des loisirs et du divertissement en Europe. Parmi les autres récompenses reçues récemment figurent celles de "Parc thématique de l’année en Espagne 2021" et "Meilleur spectacle d’Europe" pour son spectacle nocturne "El Sueño de Toledo".

Les Remarkable Venue Awards, la référence dans le monde des parcs et des loisirs, récompensent les meilleurs musées, parcs et attractions dans le domaine des loisirs et du tourisme à travers le monde, des lieux qui offrent une expérience exceptionnelle aux visiteurs. 

Le jury, formé par un panel d'experts de différentes parties du monde du secteur du tourisme et des loisirs, a décerné au Puy du Fou Espagne le prix du "Parc le plus innovant" en raison de "l'atmosphère captivante créée, capable d'envelopper le visiteur avec des scénographies impressionnantes et des mises en scène surprenantes".

Armelle pvd

Armelle Pape Van Dyck

Après 15 ans à la direction de la communication de la 1ère banque espagnole, elle a décidé de concilier vie pro & perso, comme journaliste freelance en français ou espagnol. Elle est vice-présidente de l’Association des Correspondants de Presse Étrangère.
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Cambodge
CINÉ

Angkor en trois dimensions

Une nouvelle production cinématographique, Angkor 3D : The Lost Empire of Cambodia propose aux spectateurs d’explorer depuis leur siège et en 3 D les merveilles archéologiques du Cambodge.

Sur le même sujet